SOUSSE - 4e édition du Fairground Festival à l'Ecovillage

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 18/07/2019 à 01:00 | Mis à jour le 18/07/2019 à 01:00
FRG


Le Fairground Festival tiendra sa quatrième édition, à l’espace ECOVILLAGE - Sousse, les 19, 20 et 21 juillet 2019.  12 lives, 36 artistes et un challenge “Zero waste” !

Lancé en Juillet 2016 sur le site de l’Ecovillage, le Fairground Festival est maintenant reconnu comme l'un des meilleurs festival de destination en Tunisie pour les amateurs de musique électronique underground. De retour en 2017, le programme de cette année comprend des artistes des plus massifs et des plus respectés de la planète et en Tunisie, en citant Adriatique, Oceanvs Orientalis (Live), Mano Le Tough, Woo York (Live), Stavroz (Live), Hunter/Game, Satori (Live), et bien plus encore.

Pendant les deux jours de musique et d’amour, les participants auront accès libres à tous les quartiers soigneusement choisis et situés de part et d’autre du site écologique, grâce à leur pass. Avec un son ultramoderne et une production scénique inspirante, le paysage sonore et visuel sera en abondance dans tous les environnements étonnants du festival. Sans oublier le terrain du camping qui offrira une immersion totale avec la nature. C'est simplement le cercle de fête le plus parfait de cet été.


La line-up

Un mainstage international, affichant des artistes de renommée : Recondite (live), Dj Tennis, ARTBAT, HVOB (live), Luigi Madonna, Giorgia Angiuli (live), Animal Picnic B2B Marino Canal, Benjemy x Lola (live), Jan Blomqvist (live), Olivan, Pandhora (live), TANTSUI (live) et Shamann, qui vont se produire devant une scène de 300 mètres carrés.

Second stage avec les talents locaux :

Hazem Berrebah (live), Dj Pila, Khaled M’rabet, Lo-Koality (live), Melkart, Mehdi Garnaoui, Saif Touati, Vodoom, Astrid, Anemoia, Boti (Live), Malek Mestiri (live), Vulum, Redsea, Hearthug, Saray, Kasbah (live), MULT, Not-Labeled (live), Dipolair et Artgäte.
 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tunis !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale