Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

SOUSSE - 3e édition du Fairground Festival à l'Ecovillage

fairgroundfairground
Écrit par Lepetitjournal Tunis
Publié le 12 juillet 2018, mis à jour le 12 juillet 2018


Le Fairground Festival tiendra sa troisième édition, comme à l’accoutumée, à l’espace ECOVILLAGE, à Sousse, les 13 et 14 juillet 2018

Plus de 8000 festivaliers amateurs de musique électronique sont attendus cette année, après le succès des précédentes éditions.
En l’espace de trois ans seulement, le Fairground Festival a su comment faire du bruit à l’échelle internationale. Après « Deep House Amsterdam » qui l’a recommandé dans son Top 10 des festivals de l’été en 2017, c’est au tour du célèbre site britannique, Mixmag, de valoriser l’événement dans sa sélection des festivals du mois de juillet pour cette année.

Le festival aura l’honneur d’accueillir comme têtes d’affiche cette année deux noms qu’on ne présente plus : il s’agit d’Âme, le patron d’Innervisions, qui va jouer un set de 4 heures, et Black Coffee, le meilleur DJ house en 2017, selon les « DJ Awards », qui viendront, en compagnie de Mira et Doob & Janoma illustrer la première journée du festival.
Pour le deuxième et dernier jour de l’édition, et en invitant Shkoon, Lum, Waide Awake, Sainte Vie et Satori, on peut dire que la direction artistique du Fairground s’est focalisée sur les prestations live. D’autres noms comme l’ukranienne Nastia et les tunisiens Eyth, Noy Ärɑ et Kemist se relaieront également sur la scène de l’événement.

Parmi les nouveautés que les festivaliers découvriront au Fairground Festival, une nouvelle scène qui a été soigneusement préparée par 15GRAMZ. Le dancefloor, lui aussi, a été complètement aménagé.
 

logofbtunisie
Publié le 12 juillet 2018, mis à jour le 12 juillet 2018

Flash infos