Dimanche 19 septembre 2021

Nous avons testé pour vous : le restaurant Circus à Gammarth

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 08/07/2021 à 01:00 | Mis à jour le 08/07/2021 à 10:47
terrasse du restaurant circus gammarth à Tunis

Nous avons testé pour vous le Circus, au Pavillon des Baies de Gammarth. Un cadre magnifique et un excellent service, dans un parc partagé avec le restaurant Majorelle. Parfait à l'heure du déjeuner, ultra bruyant dès 19H30.

Cela aurait pu être un coup de coeur : belle terrasse autour de la piscine, carte très alléchante, bonne world music ... A partir de 19H30, il devient impossible de se parler, en raison des sonos " à fond " des deux restaurants, alors que personne n'a lair de vouloir danser ! Dommage

Nous avons goûté pour vous :

. Salade Sapori di terra (salade composée avec copeaux de parmesan) : 30 DT

Parfaite !

. Salade Bo Bun : une version revisitée de la célèbre salade vietnamienne ... décevante : outre quelques vermicelles, petits morceaux de nems mous et de viande panée, un grand bol de salade un peu défraichie ... pour 34 DT

La cuisine fermant 1 heure avant le couvre feu, nous n'avons pas pu goûter de plat.

Excellent service. Délicieux petits amuse bouche offerts. 

La carte très variée propose des entrées tunisiennes, camembert grillé, carpaccios, boutargue, spécialités de pâtes et de viandes, carte de sushi (non disponible ce jour là).

En savoir plus ICI

 

lepetitjournal.com teste un restaurant par mois et paye son repas. Cet article ne constitue donc ni un publi-reportage ni un article de complaisance, et tente d'être le plus objectif possible.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.