Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nous avons testé pour vous : The Kitchen à la Marsa

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 27/04/2016 à 23:00 | Mis à jour le 27/04/2016 à 18:54

Nous avons testé pour vous l'un des derniers restaurants ouverts à la Marsa : The Kitchen. Un très bon concept autour de la viande et ses accompagnements raffinés, un décor très original et chaleureux

Viandes de qualité, accompagnements et sauces originaux, pain préparé à l'italienne, présentation impeccable ... Dans un cadre rustique et branché, qui allie bois, ardoise et cadres dorés. Le restaurant est agrémenté d'une terrasse.

Nous avons goûté pour vous :

. Filet aux 3 sauces (37 DT) : très bonne viande de boeuf (dont la préparation est expliquée avec passion par le patron du restaurant), accompagnée de roquette, tomates cerises et frites à l'ancienne. Excellent plat, mais la cuisson "bleu" est toujours difficile à obtenir en Tunisie !

. Pallerina grillée (16 DT) : Fromage mariné dans le miel et les épices et passé au four, servi avec roquette. Délicieux.

. Smoothie orange carotte (7 DT) : rafraîchissant !

Restaurant non fumeur & sans alcool

The Kitchen

NB : Lepetitjournal.com teste un restaurant par mois et paye son repas. Cet article ne constitue donc ni un publi-reportage ni un article de complaisance, et tente d'être le plus objectif possible.

Isabelle Enault (www.lepetitjournal.com/tunis) jeudi 28 avril 2016

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

MOULED - Assida au zgougou

Le dessert roi du Mouled, qu'on déguste en famille et que l'on offre à ses voisins. Ce mets très particulier est typiquement tunisien, à base de graines de pin d'alep et de fruits secs

Sur le même sujet