Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

MUSIQUE - 13e édition de "Jazz à Carthage"

jazzjazz
Écrit par Lepetitjournal Tunis
Publié le 10 avril 2018, mis à jour le 10 avril 2018

La 13e édition du festival "Jazz à Carthage" fait cette année la part belle à la nouveauté, du 6 au 15 avril. Si le jazz sous-tend toute la programmation, un vent de fraicheur y apporte de la musique actuelle, de la pop, du swing, de la soul, du R&B... et beaucoup de jeunesse, en partenariat avec l’Institut français de Tunisie.

C’est du vieux continent que la nouvelle génération de la scène jazz, blues et soul va arriver : la France -représentée par une très belle brochette d’artistes à cette édition- Charles Pasiqui apprivoise l’harmonica entre blues, soul et pop, Isaac Delusion, groupe de musique pop et électronique à l’esthétisme exacerbé, la talentueuse Emily Loizeau, belle ambassadrice de la nouvelle vague de la chanson française, Adam Naas, le jeune prodige de la pop française, qui à 24 ans à peine a déjà une identité musicale bien marquée ou encore Broken Back, la révélation de la scène indie folk-électro française.

Retrouvez le programme complet de Jazz à Carthage où d’autres pays sont représentés.

Performances endiablées, fusions de jazz, soul, funk, rumba gitane, flamenco et musiques traditionnelles d’Afrique du Nord, voyages entre genres, générations et styles, cette édition de Jazz à Carthage sera sans aucun doute un condensé de moments très forts.

logofbtunisie
Publié le 10 avril 2018, mis à jour le 10 avril 2018

Flash infos