

Djerba, l'île des rêves, des lotophages de l'odyssée d'Homère, ouvre ses portes au monde entier ces 15, 16 et 17 Octobre 2015 pour une exploration d'un autre genre ... musical
Djerba Fest est l'occasion de vivre, l'espace de 3 jours et 3 nuits, une expérience unique et authentique qui vous transportera aux confins des mondes oniriques pour vous faire rêver et vibrer aux sons électroniques des meilleurs de ce monde !
3 jours donc qui verront 3 scènes, oui, 3 scènes aux ambiances musicales différentes se produire dans certains des plus beaux coins de l'île.
Une scène pop située au c?ur de la médina de Djerba, dans le quartier de Houmt el souk, accueillera parmi les meilleurs et les plus talentueux des artistes tunisiens, qui joueront gratuitement dans un esprit de partage et de découverte ...

Une scène "Chill" en bord de mer pour plonger dans un univers électro et danser au rythme des vagues.
Enfin la scène principale, abritée par un îlot de verdure, proposera une programmation riche en têtes d'affiche pour une expérience musicale inoubliable.
?Djerba Fest? aspire à se développer pour devenir un festival pluridisciplinaire qui n'aura rien a envier aux plus grands.
Line up :
Main stage
Ouvert de 18h à 2h
Dubfire, Len Faki, DJ Koze, Agoria, Adriatique, Bella Sarris, Shaded, Benjemy, Hearthug, Znaidi, Kus', Tic&Tac, Pila.
VJ : Apachon, VJLY, Mogli
Chill
Ouvert de 14h à 20h
Betoko, Sebo K, Le Loup, Yakine, Doudetch, Haze-M, Hamdi Ryder
Pop
Ouvert de 15h à 20h
Mounir Troudi, Sabry Mosbah, Yasmine Azaiez, Old 9 School, Denya Okhra, Zied Bagga, Najet Ounis, Stambeli, Punic Lions, Chaima Mahmoud.
En savoir plus ICI
La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) vendredi 2 octobre 2015













