Mercredi 17 avril au Soltana se déroulait un cocktail-événement très "fashion" organisé par FFDesigner pour fêter comme il se doit le prix "jeune créateur" remporté par Seyf Dean Laaouiti au festival de la mode, et la sortie du nouveau numéro de FFDesigner magazine, doté d'une couverture exceptionnelle
Un cocktail pas comme les autres ... En effet, déguster des makis dans un spa en compagnie de Miss Tunisie, c'est plutôt original, et signé FFDesigner.
C'est dans cette ambiance que le premier magazine tunisien dédié à la mode et au design, et axé sur les jeunes créateurs tunisiens, a fêté la sortie de son 3e numéro, ainsi que le prix remporté par son initiateur, Seyf Dean Laaouiti.
En effet, FFDesigner cultive l'originalité et la créativité jusque dans les moindres détails, de ses événements jusqu'à ses rubriques.
Une couverture exceptionnelle
FFDesigner propose toujours des couvertures hautes en couleurs et style ... Pour ce numéro 3 et pour la première fois, un magazine tunisien propose une couverture en 3D, et quelle couverture ! Oussama Mellouli en "fashion model", pour le plus grand plaisir de ses fans.
Réunir des grands talents tunisiens - un champion du monde, une miss, un styliste primé entre autres - fait partie intégrante du concept de FFDesigner : la Tunisie a du talent, il faut le faire savoir !
Parmi les nombreux participants, BBC Arabic, Tounessna TV, l'équipe commerciale de Zara et de Bershka, venue tout spécialement pour le magazine FFD.
FFDesigner est le premier magazine de mode en Tunisie, il se veut unique et original, mais en aucun cas snob.
Sa ligne éditoriale privilégie la créativité et la Tunisie est toujours à l'honneur, via ses nombreux créateurs dans les domaines touchant le design le lifestyle et le stylisme, mais aussi par la promotion de produits originaux et tendances vendus en Tunisie.
Il s'adresse aux femmes jeunes ou moins jeunes, mais aussi aux hommes qui on tous en commun la passion de la mode, de la création et du design.
C'est aussi un magazine avec une équipe soudée, inventive et des valeurs, comme l'a rappelé Fakhta Hachicha, la Directrice commerciale, lors du cocktail : "notre premier principe est d'aider les jeunes créateurs tunisiens à faire connaître leur travail et de continuer toujours dans ce sens"
Des rubriques pas comme les autres
Balayés définitivement les rubriques de "maman" : beauté, mode, recettes ... Chez FFDesigner, on parle de FF Icone, Crimes de mode, FF Atelier ... sans oublier les shootings ultra-stylisés réalisés par l'équipe.
La victoire de Seyf Dean Laaouiti
Seyf Dean Laaouiti, le créateur de FFDesigner, est un jeune et talentueux créateur Tuniso-Taïwanais, plébiscité par le jury du Festival de la Mode le 4 avril, grâce à quatorze créations originales sur le thème "choc culturel", griffés "Narcisso Domingo Machiaveli", sa marque.
Attiré depuis son enfance par le stylisme et la mode, et addict à Vogue dont on retrouve l'essence dans l'approche de son magazine, il peut être fier aujourd'hui de ses deux réussites.
Isabelle Enault (www.lepetitjournal.com/tunis) mercredi 17 avril 2013













