

Ouvert en mai dernier, le M restaurant offre une vue magnifique depuis sa grande terrasse surplombant la mer, et un concept innovant alliant gastronomie, culture et musique
Le nom du restaurant "le M" a été inspiré par la Mer, la Méditerranée et la Musique ... C'est aussi un lieu élégant, convivial et chaleureux, à l'image des hôtes des lieux : Amel Meddeb Boukhchina et Mahmoud Bourguiba.
Ici, pas de brouhaha. De grands espaces décorés avec goût et simplicité et une cuisine délicate vous invitent à un doux voyage méditerranéen.
L'un gastronomique essentiellement dédié aux amateurs de produits de la mer dans un décor épuré avec des touches raffinées de bois flotté et une sublime vue sur la grande bleue.
A titre d'exemple, vous pourrez y déguster la salade d'artichauts et copeaux de parmesan, le carpaccio de mérou au citron vert et pignons, le risotto à la boutargue, la roulade de filet de sole au saumon, le millefeuilles de filet de veau sauce aux truffes, le cheesecake aux zestes d'oranges confits ...
Et L'autr..M, avec sa cuisine simple aux saveurs iodées, le fameux " moules frites" servi dans une ambiance conviviale avec un programme culturel diversifié (musique live, jam session, Slam, stand up...)
Quelques plats de l'autr.. M : moules au bleu, fish and chips, poulet caramélisé, crumble aux pommes ...
. Les moules au gingembre : délicate sauce légèrement relevée
. Les raviolis aux crevettes : une recette "fraîche" et légère aux crevettes et tomates
. La dorade à la boutargue : très original, poisson exceptionnel délicatement nappé d'une sauce blanche à la boutargue, aux cornichons et au parmesan
Budget moyen entrée + plat : l'Autr... M 35 DT - Le M 50DT (hors boissons)
Disposant d'une belle carte de vins tunisiens, le M propose également des vins français : Chablis Domaine Dampt 2009, Bourgogne Roger Luquet 2009 et Bordeaux Chateau Peyrouley 2008.
Restaurant le M
Résidence Cap Gammarth - Tunis
Tel: 71 910 209 mob 25 150 339 ou 22 551 765
info et résa lem.gammarth@gmail.com
www..lem-gammarth.com
Isabelle Enault (www.lepetitjournal.com/tunis) jeudi 12 septembre 2013













