Édition internationale

SAINT-VALENTIN - La Maison du Chocolat propose un coffret spécial dans ses boutiques de Tokyo

Écrit par Lepetitjournal Tokyo
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 7 janvier 2018

 

Nous y sommes, nous y voilà. La semaine de la Saint-Valentin commence dès aujourd'hui. C'est le temps des petites attentions particulières, des cadeaux, des gourmandises chocolatées. Ce sont d'ailleurs ces dernières qui nous intéressent en ce lundi matin : des douceurs spéciales Saint-Valentin du renommé Nicolas Cloiseau pour La Maison du Chocolat. Le coffret "Instants volés" sera le parfait cadeau pour les amoureux de chocolat et bien au-delà.

La Maison du Chocolat vit une belle success story ici au Japon. Avec leurs 6 boutiques ou corners situés dans des quartiers phares de la capitale, il est désormais très facile pour les japonais et les expatriés addicts de chocolat d'y retrouver les produits de haute-qualité de la marque. Aoyama, Ginza, Roppongi... cette gourmandise devient luxe. Et quand il s'agit d'évoquer des saveurs chocolatées de la vie parisienne pour ce coffret, le désir est encore plus fort. Au cœur de la vie et du goût des instants réinventés, la Saint-Valentin s'annonce sous les meilleurs auspices.

Des goûts teintés de vie parisienne
Ces instants de vie volés à la ville ne peuvent que mettre l'eau à la bouche : Un café s'il vous plaît, des fleurs, juste pour le plaisir, Paris secret à l'abri des regards et cocktail chic de fin de journée. La thématique des saveurs est un plus pour créer chez le client une envie instantanée de goûter à l'un de ces chocolats.

Et lorsque l'on connait le détail de la saveur, il est impossible de résister.
Café gourmand
Praliné amande et crêpe dentelle au café d'Hawaï.
Pomme d'Amour
Compotée de pomme acidulée et sucrée au chocolat au lait.
Bouquet fleurs & fruit
Ganache de chocolat noir, rose, violette et framboise.
Tenue de Cocktail
Ganache de chocolat noir citron, romarin, basilic citron sur pâte de fruit abricot.

Ce coffret spécial Saint-Valentin mettra en émoi toutes les papilles et fera certainement mouche à tous les coups. Ce n'est pas un cadeau ? Pas de souci, il est normal de se faire plaisir, sans rougir.

Si vous désirez connaître les adresses où se procurer ce coffret spécial : www.lamaisonduchocolat.fr/la-maison/fr/nos-boutiques/japon/tokyo/aoyama

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le lundi 13 février 2017

logofbtokyo
Publié le 12 février 2017, mis à jour le 7 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos