Mardi 12 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NICKY LARSON - L’intégrale non censurée disponible gratuitement en ligne

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 05/01/2015 à 20:00 | Mis à jour le 06/01/2015 à 10:33

Que les amateurs d'anime se réjouissent, la plateforme de streaming gratuit Wat.tv vient de mettre en ligne depuis quelques jours l'intégralité du dessin animé Nicky Larson, le tout dans sa version non censurée

Adaptation en anime du manga City Hunter de Tsukasa H?j?, Nicky Larson a été créé en 1987 par le studio d'animation Sunrise. Il est découpé en 140 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun. En France, la série s'est fait connaitre à partir de 1990 avec sa diffusion dans le Club Dorothée. La version à destination d'un jeune public avait été toutefois fortement édulcorée : Nicky Larson n'invite pas les jeunes filles qu'il croise dans un Love Hotel , les méchants étaient souvent affublés de surnoms ridicules et ne cherchaient pas à le tuer mais à lui "faire bobo", tandis que certaines scènes violentes ou de nudité étaient censurées, le tout donnant un ton particulièrement humoristique à la série. Mais c'est bel et bien la version non censurée, et donc interdite aux moins de 12 ans, que propose Wat.tv. Seul bémol, c'est le générique en version originale qui est proposé au début de chaque épisode, et non pas celui interprété par Jean-Paul Césari, qui avait pourtant marqué toute une génération de jeunes français. Fameux coureur de jupons, Nicky Larson est un détective privé et garde du corps assisté dans ses aventures par Laura Marconi, la s?ur d'un défunt ami policier. Chaque épisode présente une nouvelle enquête où il est parfois possible d'apprendre quelques éléments supplémentaires sur les héros et leurs passés respectifs, le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour potache.
(http://www.lepetitjournal.com/tokyo) mardi 6 janvier 2015

Voir l'intégrale de Nicky Larson sur Wat.tv

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

JO 2020

SPORT

Les JO de Tokyo 2020 dans la région du Tohoku

C'est au cours du "Tohoku Media Tour" organisé en août et septembre 2019 que nous avons pu visiter les lieux qui accueilleront ces événements pour pouvoir en donner plus de détails.

Vivre à Tokyo

VIE PRATIQUE

Le tri sélectif au Japon

Au Japon, le tri sélectif peut devenir un vrai casse-tête lorsqu’on ne comprend pas son fonctionnement. Petits conseils pour essayer d’y voir plus clair.

Expat Mag

Varsovie Appercu

Le 11 novembre, fête nationale de l'Indépendance en Pologne

La Pologne fête le 11 novembre non pas l’Armistice de la Première Guerre mondiale, comme en France, mais son indépendance retrouvée après 123 ans de domination austro-hongroise, russe et prussienne

Sur le même sujet