Samedi 22 septembre 2018
Tel Aviv
Tel Aviv
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EVENEMENT - TEL-AVIV COMEDY CLUB

Par Anne-Claire Coudurier | Publié le 11/07/2018 à 00:00 | Mis à jour le 11/07/2018 à 00:00
comedy

La deuxième édition du Tel Aviv Comedy Club, festival d'humour francophone en Israël, produit et animé par les Frères Smadja, Emmanuel et David, se tiendra du 5 au 13 Aout 2018 dans plusieurs villes d'Israël : Jerusalem, Tel Aviv, Netanya et Ashdod. 

Cet évènement s'annonce encore plus surprenant que l'année précédente de part la venue de l'humoriste et acteur français Kev Adams, qui en sera le maitre de cérémonie. Durant le festival, plusieurs humoristes français se succèderont pour présenter des sketches inédits. On note déja la venue de John Eledjam, Sacha Judaszko, Majid Berhila, Richard Orlinski, Roman Doduik, Samuel Bambi mais aussi des humoristes français locaux tels que David Smadja, Judith Mergui, Eric Litman, Jacob Tsevi et Sébastien Goeta. Ils ont, pour la plupart, fait leur premiers pas au Zvulun, le café théâtre où se produisent des nouveaux talents lors d'une scène ouverte hebdomadaire à Tel Aviv. 

 

Réservations :  www.culturaccess.com  ou au 0733 202 400 

 

Le programme

Les 5, 6, 7 et 8 août : "Comedy Tour" La tournée des artistes franco-israéliens à travers 4 villes Tel Aviv, Ashdod, Netanya, Jérusalem.

Le jeudi 9 août : L'avant-première en exclusivité d’Alad’2 (La suite des Nouvelles Aventures d'Aladin).

Le samedi 11 août : Le concert /scène ouverte animé par David Smadja

Le dimanche 12 août : "Kev and Friends" Kev Adams présentera sa "bande d'artistes" qui l'ont accompagné depuis ses débuts. Ils joueront tous ensemble sur scène.

Le lundi 13 août: le Tel Aviv Comedy Club présentera "le Grand Gala du Festival" qui regroupera les grands noms de la scène française invités du festival, les artistes franco-israéliens et de nombreuses surprises pendant plus de 2h de spectacle (en présence de Kev Adams). Le grand gala sera suivi de l'After Party au Light en présence des artistes du festival. 

Anne-Claire COUDURIER - - mercredi 11 juillet 2018

 

22489690_10155663222623376_893721105129909022_n

Anne-Claire Coudurier

Assistante de profession, Anne-Claire est bénévole au sein de l'édition de Tel-Aviv pour quelques mois. Elle est votre interlocutrice locale pour toutes informations.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tel Aviv

Entre Israël et l'Egypte, quarante ans de "paix froide"

Quarante ans après les accords de Camp David, Israël et l'Egypte vivent une paix "froide", les relations diplomatiques entre Etats n'ayant pas réussi à réchauffer les sentiments de la population

Actualités

Conflit israélo-palestinien: 25 ans après, l'espoir d'Oslo paraît bien loin

Vingt-cinq ans après l’historique poignée de mains entre Arafat et Rabin, les accords d’Oslo n’ont pas apporté la paix espérée et, pour beaucoup, l’heure approche à grands pas de les déclarer morts en

Que faire à Tel Aviv ?

SPORT

IDEE SORTIE - Une patinoire à Tel Aviv !

Par ces temps pluvieux, plages et parcs n'ont plus trop la côte à Tel Aviv. Pour son idée sortie du jeudi, lepetitjournal Tel Aviv vous propose une activité hivernale en lieu et place de la patinoire