Mardi 22 mai 2018
Tel Aviv
Tel Aviv
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COURS D'HEBREU n°3 - avec Judith Mergui

Par Virginie Sabag | Publié le 06/02/2018 à 00:00 | Mis à jour le 06/02/2018 à 08:30
Photo : A cours d'hébreu, un concept ludique et rapide pour apprendre l'hébreu !
Sans titre

La rédaction est heureuse de vous proposer une nouvelle vidéo d'A cours d'hébreu, réalisé par notre partenaire, Elie Cohen. Aujourd'hui, il est accompagné de Judith Mergui afin de nous apprendre le vocabulaire de la scène!

 

L'hébreu est une langue qui est devenue la fierté d'une nation retrouvée. Cette langue vous résiste ? Alors c'est le moment de se lancer !
 
Encourager l’hébreu auprès du public francophone, c'est la mission que ce sont donné Élie et Julien Cohen (les frères Cohen). Sur le terrain un passionné d'hébreu, Élie, arpente les rues de Tel Aviv ou de Jérusalem. Il s'arrête devant un panneau, une boutique, un restaurant pour vous apprendre à vous débrouiller sur place.

Quelle meilleure méthode pour apprendre une langue que d'être en contact avec l'habitant ? Dans des vidéos de 5 min, Élie et Julien vous font découvrir l'hébreu d'une nouvelle manière, ludique, dynamique, immersive, fraiche, informelle. Il s'agit là d'une série de vrais programmes format télé qui va vite vous faire oublier les méthodes habituelles et rébarbatives pour certains.

Laissez-vous embarquer, si vous êtes à court d'hébreu, c'est le moment de plonger et de vous laisser guider par notre prof tout terrain. Une image vaut mille mots. Nous vous proposons de regarder les numéros déjà disponibles dans une série à retrouver régulièrement sur notre journal online.

À noter que les vidéos dans leur ensemble ont atteint près de 1 000 000 vues depuis le mois de mars. Et la page Facebook a dépassée les 5000 likes dernièrement. Un vrai succès !

Leur méthode : créer une lucarne vivante vers l'hébreu, apprendre l'hébreu sur le terrain, apprendre les erreurs à ne pas commettre en tant que francophone.

Nous espérons qu'en partageant leur savoir avec les lecteurs du Petit Journal Tel Aviv, ces derniers ne prononceront plus la célèbre phrase : "pour moi c'est de l'hébreu".

Kadima !

INFORMATIONS :

Facebook, Twitter, et chaine Youtube.

Site web en cours de création.

Crédit photo et vidéo : A cours d'hébreu

Virginie Sabag (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - mardi 6 février 2018

Nous vous recommandons

virginie sabag

Virginie Sabag

Directrice générale de Lepetitjournal.com Tel Aviv. Spécialiste des thèmes Société, Business, Gestion de Budget, Décryptage. Elle est votre interlocuteur commercial pour les campagnes publicitaires sur les pages dédiées à Israël et pour tout partenariat.
0 CommentairesRéagir