Le rappeur Travis Scott se produira pour la première fois en Israël. Son concert est attendu pour le 14 mars prochain, au Live Park (Rishon Lezion).
S’il a fallu attendre 2023 pour que Travis Scott se produise en Israël, le rappeur n’est pour autant pas inconnu de la scène internationale. Il est difficile de lister le nombre de pays où l’artiste s’est produit tant ils sont nombreux. Parmi eux : le Royaume-Uni, la France, le Brésil, l’Argentine, le Chili, les Etats-Unis...etc Et la liste peut encore s’allonger.
Travis Scott, un artiste à l’international
Travis Scott est devenu en moins d’une décennie l’un des artistes phares de ce monde. Depuis son premier album sorti en 2015 (Rodeo), le rappeur a sorti deux autres opus, marqués par des featuring prestigieux (Drake, Justin Bieber, Kanye West ou encore The Weeknd).
Travis Scott, récompensé par les plus grands prix internationaux de la musique
Nominé en 2020 pour 8 Grammy Awards, Travis Scott a également remporté la même année le Billboard Music Award, le Latin Grammy Award, ainsi que d'autres récompenses. Ses chansons ont cumulé plus de 80 milliards d'écoutes en streaming. Et son album Astroworld, sorti il y a 4 ans, comptabilise à lui seul plus de 7 milliards de streams. Un succès mondial.
Travis Scott arrivera en Israël en provenance d’Abu Dhabi, où il est la tête d’affiche du Wireless Festival Middle East. Jusqu’à présent, l'artiste ne s'était jamais produit dans le pays. Aucune déclaration supplémentaire n’a été faite pour l’heure.