Une convivialité à l’américaine et un accueil chaleureux dans ce restaurant qui propose un fameux Wagyu burger dans un pain brioché (69 Shekels) ou une généreuse salade Agadir composée de laitue, œufs durs, avocat, emmenthal et fines tranches de rump steak (54 Shekels). Les plus festifs accompagneront cela du cocktail maison, l’ « Agadir Cup » qui marie la vodka et le jus de citron aux nectars d’ananas et de pamplemousse et quelques baies de goji (28 Shekels).
Les enfants sont tout aussi bien accueillis avec un menu spécialement conçu pour eux qui propose au choix des schnitzel dorés ou deux mini-burgers, des frites, un jus et une surprise (47 Shekels).
En dessert les becs fins se régaleront de la dernière spécialité de la maison, aussi gourmande que visuelle : le « half of the globe » met en scène une meringue dodue incrustée de mousse et truffes au chocolat, glace vanille, Chantilly et dés de mangue (39 Shekels), pour un plaisir ultime. Autre option, le milkshake à la vanille agrémenté d’un espresso (24 Shekels), ou le « Streusel » présenté façon verrine superposant des couches de sablé, de crème caramel, bananes tranchées, crème Chantilly et glace vanille (33 Shekels).
Une adresse conviviale au service gai et attentionné, dans une ambiance musicale chaleureuse et décontractée.
INFORMATIONS :
6 David Pinski Street, Haifa – tél : 09 837 86 66 – livraisons : *5690 –
Crédits photos : Raphaëlle Choël
Raphaëlle CHOËL (www.lepetitjournal.com/tel-aviv) - vendredi 15 septembre