Jeudi 6 mai 2021
Téhéran
Téhéran

Sahar Tabar, l’Iranienne qui voulait ressembler à Angelina Jolie

Par Vincent Villemer | Publié le 01/12/2017 à 14:14 | Mis à jour le 04/09/2018 à 14:48
angelina-jolie-sahar-tabar-sosie

Sahar Tabar avait prétendu avoir subi plus d’une cinquantaine d’opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Angelina Jolie. Une information devenue virale, possible grâce à son talent certain pour le maquillage et Photoshop.

Les photos ont fait le tour du monde en un rien de temps et pour cause : on y voit un sosie d'Angelina Jolie en version zombie. Des clichés effrayants, étonnants de réalisme. Cette fille, c'est Sarah Tabar, Iranienne de 19 ans. Elle-même avait affirmé avoir fait plus de 50 opérations de chirurgie pour enfin ressembler à son idole.

sarah-tabar-sosie-angelina-jolie

Et pourtant ! Face à un tel buzz qu'elle n'avait pas préparé, la jeune femme a dû avouer la vérité : elle a tout inventé. La ressemblance frappante avec l'actrice hollywoodienne résulte tout simplement d'un maquillage travaillé et de quelques retouches Photoshop. 

 

 

 

 

vincent villemer

Vincent Villemer

Journaliste sportif radio/web. Passionné par le ballon rond, la culture urbaine et sa musique.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Téhéran

7 conseils pour rédiger un projet de formation motivé en tant qu’expat

Le projet de formation motivé sur Parcoursup est une courte lettre de motivation que les lycéens doivent rédiger pour chaque vœu formulé, afin d’expliquer ce qui les incite à candidater à ce cursus.