Jeudi 24 septembre 2020

"The Last Supper" pour clôturer le Sydney Fringe Festival

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 25/09/2018 à 00:05 | Mis à jour le 25/09/2018 à 00:05
Pour clôturer cet événement en beauté, Sydney Fringe Festival annonce une expérience culinaire multi-sensorielle « The Last Supper » à Kensington Street le dimanche 30 septembre à partir de 17h00.

Pour clôturer cet événement en beauté, Sydney Fringe Festival annonce une expérience culinaire multi-sensorielle « The Last Supper » à Kensington Street le dimanche 30 septembre à partir de 17h00.

Musique live, œuvres d’art, spectacle de feu, charmeurs de serpents, danseurs de tango (et bien d’autres) seront au programme ! 
Une soirée de clôture officielle qui transformera Kensington Street, pour une nuit seulement, en un régal pour les sens. 

Pour l’occasion, les restaurants Olio, Eastside, Mekong, Bistrot Gavroche et Koi Dessert Bar organisent des expériences culinaires exclusives et à thème. À 17h00 et à 19h30, chaque restaurant proposera un dîner trois plats avec une animation. Pour ceux et qui celles qui souhaitent profiter de ces festins, les billets commencent à partir de 60,00 $ et sont strictement limités à 13 disciples par table.
Pour les autres, vous pouvez réserver des tables dans les restaurants environnants et explorer les nombreux bars éphémères tout en profitant des spectacles gratuitement. 

Pour plus d’informations et prendre vos billets pour "The Last Supper" : https://sydneyfringe.com/kensington-street-festival-village-2018/ 

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Entreprises : rester agiles grâce à des espaces de travail flexibles

Si la pandémie COVID-19 a appris quelque chose aux entreprises, c'est bien la nécessité de s'y préparer. Pour rester agiles, beaucoup d'entre-elles se tournent vers des espaces de travail flexibles.

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.

Sur le même sujet