TEST: 2290

Woolworths propose un créneau réservé aux seniors dans ses magasins

Par Amandine Brugier | Publié le 20/03/2020 à 01:27 | Mis à jour le 20/03/2020 à 12:11
Woolworths créneau réservé seniors

Des enseignes de supermarchés testent en Australie un créneau horaire spécialement réservé aux seniors. En ces temps de cohue et de pénurie pour certains produits de premières nécessité, des enseignes de supermarchés testent en Australie un créneau horaire spécialement réservé aux seniors.

Ce mardi 17 mars, entre 7 heure et 8 heure du matin, seules les personnes âgées de plus de 60 ans ont été admises dans plusieurs supermarchés Woolworths en Australie. Si certains acheteurs ont salué l'initiative, d'autres se sont plaints d'un manque de stock et des longues files d'attente devant plusieurs supermarchés, notamment à Melbourne et Sydney.

"C'est le premier jour que nous mettons en oeuvre cette heure dédiée aux seniors et nous savons que tout n'a pas été parfait. Les magasins vont en tirer des leçons et poursuivre toute la semaine cette initiative", a reconnu dans un communiqué de presse la directrice générale de Woolworths Supermarkets, Claire Peters.

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale