

C’est une scène insolite et inquiétante qui s’est déroulée à Sydney ce lundi. Alors qu’elle tentait de calmer une dispute conjugale, une femme de 29 ans a été attaquée avec une épée de samouraï.
La police de Sydney mène une enquête après qu’une femme de 29 ans ait été attaquée à l’épée de samouraï par un homme qui a prit la fuite. La jeune victime tentait de retenir le suspect alors que celui-ci venait d’assainir un violent coup à la tête à sa femme.
La scène s’est déroulée dans une maison de Ferris Street, à Annandale, tôt lundi matin. L'homme s'est enfui à pied, et les deux victimes sont allées dans une autre maison de la même rue pour demander de l'aide. Les femmes ont ensuite été traitées par des ambulanciers paramédicaux avant d'être emmenées à l'hôpital Royal Prince Alfred où elles restent toutes les deux dans un état stable.
Les agents de police ont inspecté la scène du crime et retrouvé un certain nombre d'objets, dont une épée de samouraï, saisie pour un examen médico-légal. À la suite de patrouilles dans la région, la police a arrêté un homme de 44 ans dans la rue Macquarie.
Sur le même sujet
