Mardi 28 septembre 2021
TEST: 2290

Ubisoft ouvre un studio à Sydney, selon des offres d’emploi

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 08/07/2021 à 18:21 | Mis à jour le 09/07/2021 à 09:45
Photo : Les offres d’emploi proposées feraient référence à un jeu multijoueur en ligne avec un « cadre réaliste ».
joueur joue aux jeux vidéos

Rapportée par ScreenHub, la société embaucherait pour un projet de développement à Sydney. Depuis plus d’une vingtaine d’années, Ubisoft a un bureau à Sydney, même s’il s’agissait d’un avant-poste commercial et marketing. 

Dans l’annonce d’Ubisoft, est écrit : « Le bureau de Sydney comprend 29 personnes qui s’efforcent de commercialiser les jeux Ubisoft sur le marché australien via le marketing, les ventes, les opérations, la finance et le développement de jeux ».

Les offres d’emploi proposées feraient référence à un jeu multijoueur en ligne avec un « cadre réaliste ». Le studio de Sydney va également collaborer avec Ubisoft San Francisco pour ce projet.

Ubisoft exploite des studios dans le monde entier. Grâce à la pandémie, la firme a déclaré que plus de 141 millions de joueurs auraient joué à leurs jeux. 

 

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

Brisbane Appercu

Étudier en Australie : le guide complet

D’après une étude Campus France de 2018, l’Australie est une des nations qui accueillent le plus d’étudiants étrangers. Le pays mène une politique d’attractivité ambitieuse