Dimanche 25 octobre 2020

Sydney : « Les baigneurs devront se conformer aux restrictions »

Par Côme Prieur | Publié le 30/09/2020 à 02:58 | Mis à jour le 30/09/2020 à 12:31
Photo : À Sydney, les plages se fermeront au public si elles atteignent le maximum de leur capacité cet été (© Unsplash)
plages sydney distanciation sociale

D’après les récentes annonces du gouvernement Australien, des personnes chargées de faire respecter la distanciation sociale et d'informer les visiteurs lorsqu’une plage aura atteinte sa capacité maximale, se tiendront à l’entrée de celles-ci cet été à Sydney. 

Les plages et autres endroits où les habitants peuvent pratiquer un exercice physique, se promener le long des côtes, dans les parcs, les réserves naturelles et les terrains de jeux... se fermeront au public s’ils atteignent le maximum de leur capacité cet été.

Tandis que Gladys Berejiklian, la première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud a déclaré qu’elle suivrait les conseils des experts de santé, Paula Masselos, la maire de Waverley (à l’Est de Sydney) a tenu à rappeler que même si les températures continuent d’augmenter, il ne faudra pas que cela conduise les habitants à se précipiter vers les plages : « ce ne sera pas un été normal et les baigneurs devront se conformer aux restrictions d’éloignement physique ».

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Comment un lieu de travail flexible peut-il soutenir votre entreprise?

Les entreprises intelligentes saisissent cette opportunité pour créer un avantage concurrentiel en réduisant les coûts, en stimulant la productivité et en attirant et en retenant les meilleurs talents

Sur le même sujet