Dimanche 21 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Parramasala, Surf et salon du tatouage seront au programme de ce WE

Par Laura GABREL | Publié le 15/03/2019 à 06:13 | Mis à jour le 15/03/2019 à 06:27
Photo : by Teddy Kelley on Unsplash
teddy-kelley-105544-unsplash

Retrouvez tous les événements du week-end à ne pas manquer !

Latin American Festival

Bondi Pavilion, Bondi Beach | Dimanche 17 mars 2019

Pour les 40 ans de ce festival, les festivités se dérouleront le long de la promenade de la plage. La parade donnera le coup d'envoi et le rythme continuera avec des leçons de danse latine, des performances traditionnelles, des expositions, de la musique live, des marchés et une abondance de plats et de boissons influencés par la culture latine.

Pour en savoir plus, c'est ICI. | Entrée au Bondi Pavilion : entre 25 et 35 AUD

Parramasala

Prince Alfred Square, Parramatta | Dimanche 17 mars 2019 de 9h00 à 23h00, entrée libre

Parramatta se transforme en kaléidoscope de culture et de couleur lorsque Parramasala arrive avec ses défilés, spectacles, marchés et ateliers, célébrant les nombreuses cultures qui composent notre ville diversifiée. Écoutez Electric Fields et Sampa the Great sur la scène principale avant de vous diriger vers la zone de restauration.

Pour en savoir plus : https://discoverparramatta.com/parramasala

Vissla Sydney Surf Pro

Manly et ses alentours | du samedi 16 au dimanche 24 mars 2019

Venez applaudir des stars de la glisse comme Kelly Slater le temps de cette étape de qualification de la World Surf League. Mais ce n’est pas tout, de nombreuses activités sont organisées pour que la fête sur la plage se poursuive.

Pour en savoir plus : https://sydneysurfpro.com/whats-on/

Courtyard Sessions

Seymour Center, Darlington | Jusqu'au 15 mars 2019

Cette série annuelle de concerts organisée dans la cour verdoyante du centre Seymour, attire chaque année de nombreux musiciens. Ce soir, attrapez le dernier set - l’identité de la vedette est gardée secrète jusqu’au dernier moment. Entrée gratuite.

Australian Tattoo Expo

International Convention Center Sydney | du vendredi 15 au dimanche 17 mars 2019

L'Australian Tattoo Expo est de retour à Sydney et fête ses 10 ans ! La première étape de la tournée 2019 de Australian Tattoo Expo mettra en vedette plus de 300 artistes tatoueurs locaux et internationaux parmi les plus talentueux. Ces artistes viennent de loin pour participer à l’événement ; Chine, Finlande, Londres, Japon, Corée et Canada.

Si vous n’êtes pas d'humeur à vous faire tatouer, l'événement propose des animations tels que des séminaires sur le tatouage, des spectacles, des concours de tatouages en direct…

Pour plus d’informations : https://www.tattooexpo.com.au/

 

Toujours d’actualité ce week-end :

Bondi Farmers Markets | Bondi Beach Public School, Bondi Beach, du samedi 23 février au 30 mars 2019

Si vous n’avez pas pris de pho pour le petit-déjeuner, plat national vietnamien par lequel débute toute journée, c’est au Bondi Farmers Market que vous devriez l’essayer.

De nombreux autres stands vous attendent avec des ananas juteux, des pêches éclatantes, Mayfarm Flowers avec un grand choix de fleurs indigènes et tropicales pour égayer une maison, des tasses de café réutilisables SOL Cups, AB Cheese et ses produits laitiers..

Musique live, cours de yoga sur la pelouse…Attrapez un des plats au choix, un tapis de pique-nique et étendez-vous sur la pelouse.

Pour plus d’informations: http://bondimarkets.com.au/farmers/

 

 

 

Nous vous recommandons

Laura Gabrel

Laura GABREL

Rédactrice en chef de l’édition de Sydney. Passionnée par le monde de la communication et du tourisme, Laura a travaillé dans la création de contenu et l’événementiel. Ses mots d’ordre sont : créativité et originalité.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet