Noyade d’un plongeur dans les eaux de North Narrabeen Beach à Sydney

Par Emile Brehant | Publié le 27/01/2021 à 00:15 | Mis à jour le 27/01/2021 à 00:23
Photo : Lundi après-midi, un homme d’une trentaine d’années est décédé sur la plage de North Narrabeen, au nord de Sydney, après avoir été tiré hors de l’eau inconscient.
noyade plongeur sydney

Lundi après-midi, un homme d’une trentaine d’années est décédé sur la plage de North Narrabeen, au nord de Sydney, après avoir été tiré hors de l’eau inconscient.

C’est à une scène morbide à laquelle ont assisté les familles venues se détendre à North Narrabeen Beach ce lundi. Dans l’après-midi, les sauveteurs de la plage sont en effet alertés par le corps d’un plongeur inanimé dans l’eau.

L’équipe de sauvetage parvient à le tirer sur la plage mais il est déjà trop tard. Malgré leurs tentatives désespérées, l’homme d’une trentaine d’année est déjà décédé. Les origines du drame sont toujours inconnues alors qu’un rapport de police est en cours.

Il s'agit de la 55ème noyade cet été.

 

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Sydney.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale