Jeudi 25 février 2021

Matt Damon est à Sydney, comme de nombreuses autres stars

Par Emile Brehant | Publié le 21/01/2021 à 12:05 | Mis à jour le 22/01/2021 à 02:58
Photo : Matt Damon va tourner pour la deuxième fois dans une production Marvel.
matt damon sydney

La plus grande ville d’Australie voit depuis quelques semaines débarquer de nombreuses stars hollywoodiennes sur son sol. Après Natalie Portman ou Chris Hemsworth, c’est Matt Damon qui a été aperçu à Sydney.

Les tournages des différents films Marvel se poursuivent. Le studio américain est en pleine production de Thor : Love and Thunder ainsi que du 3ème épisode des Gardiens de la Galaxie.

Sydney voit ainsi débarquer en son sein bon nombre de stars. Natalie Portman, Chris Hemsworth, Tessa Thompson mais aussi, d’après Australia News, Chris Pratt ou Christian Bale.

Et la semaine dernière, c’était au tour de Matt Damon de fouler le sol australien. L’acteur américain serait également pressenti pour tourner dans Thor. La star hollywoodienne aurait échappé à la quarantaine de l'hôtel après avoir reçu une dérogation pour effectuer ses 14 jours d'isolement avec sa famille dans une résidence privée du NSW.

Le film devrait quant à lui débarquer sur grand écran au printemps 2022.

 

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

VISITE GUIDÉE

Vivre à Sydney : 5 quartiers incontournables à découvrir

Sydney est réputée comme l'une des villes les plus agréable à vivre au monde. Les beaux quartiers et la diversité des activités ne manquent pas. Le Petit Journal Sydney vous fait découvrir 5 quartiers

Expat Mag

Lima Appercu

Le plus grand potager vertical du Pérou se trouve à Lima

Réalisé à partir de bouteilles en plastique recyclées, ce potager bio est une initiative du district de Santiago de Surco qui destine les légumes frais récoltés aux repas solidaires du quartier.