TEST: 2290

Les All-Blacks écrasent l’Australie et s'adjugent la Bledisloe Cup !

Par Côme Prieur | Publié le 31/10/2020 à 22:31 | Mis à jour le 01/11/2020 à 01:29
Photo : Samedi, la Nouvelle-Zélande s’est adjugée la Bledisloe Cup en infligeant un sévère 43 à 5 à l’Australie à l’ANZ Stadium de Sydney (@AllBlacks).
All Blacks Australie Sydney

Samedi, la Nouvelle-Zélande s’est adjugée la Bledisloe Cup en infligeant un sévère 43 à 5 à l’Australie à l’ANZ Stadium de Sydney. C’est le plus large succès des Néo- Zélandais face aux Australiens.

Avec six essais inscrits et 23 points de la part du demi d’ouverture Richie Mo’unga, les All-Blacks ont été particulièrement solides et efficaces durant cette 3ème rencontre. Le suspens n’aura pas duré bien longtemps puisque la Nouvelle-Zélande a très rapidement fait le break, atteignant le score de 26-0 à la mi-temps.

Avec une seule pénalité à son encontre et une faute de main, et malgré vingt petites minutes de flottement lors de la seconde période, la sélection entraînée par Ian Foster a rendu une copie quasi parfaite à l’issue du match.

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale