Vendredi 30 octobre 2020

Les All Blacks finalement réunis pour la première fois depuis un an

Par Côme Prieur | Publié le 24/09/2020 à 02:40 | Mis à jour le 24/09/2020 à 02:52
Photo : Après une année 2020 marquée par de nombreuses annulations de matches et de rassemblements, la Fédération de Rugby néo-zélandaise peut se satisfaire de la première retrouvaille pour l’équipe des All Blacks, et ce depuis un an.
All blacks

Après une année 2020 marquée par de nombreuses annulations de matches et de rassemblements, la Fédération de Rugby néo-zélandaise peut se satisfaire de la première retrouvaille pour l’équipe des All Blacks, et ce depuis un an.

C’est à Whakatane, sur l’Île du Nord de la Nouvelle-Zélande que les joueurs ont pu se retrouver, alors qu’ils partiront la semaine prochaine pour Wellington. Possible seulement grâce à un encadrement sanitaire très stricte, ce rassemblement permettra à l’équipe entraîné désormais par Ian Foster de débuter sa préparation dans de bonnes conditions.

Le groupe dévoilé au mois de septembre a pu commencer lundi sa préparation pour les deux matches de Bledisloe Cup prévus les 11 et 18 octobre prochains face à l’Australie. Deux rencontres qui auront lieux respectivement à Wellington puis Auckland et qui seront suivis du Rugby Championship qui se déroulera quant à lui en Australie du 7 novembre au 12 décembre.

 

 

Nous vous recommandons

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet