Samedi 25 septembre 2021
TEST: 2290

Le Sydney Film Festival revient du 5 au 16 juin

Par Elvia Giannitelli | Publié le 17/03/2019 à 01:36 | Mis à jour le 17/03/2019 à 02:00
Photo Festival Film Sydney

Du mercredi 5 au dimanche 16 juin 2019, le 66ème SYDNEY FILM FESTIVAL présentera les meilleurs films du monde, le temps de 12 soirées spectaculaires : avant-premières, conférences, des rencontres avec des acteurs, et bien plus encore.

Plus de 250 films des quatre coins du globe seront projetés. Vous pourrez assister à des conférences et des soirées gratuites et payantes qui enrichiront votre expérience du Festival. Plus de 150 invités locaux et internationaux assisteront à cet événement, dont des metteurs en scène, des acteurs et des professionnels de l'industrie.

Les premiers titres du programme de cette année seront annoncés le Mercredi 3 avril, et la programmation complète du festival dévoilée en mai.

Le Festival se déroule dans tout le Grand Sydney : State Theatre, Event Cinemas George Street, Dendy Opera Quays, Dendy Newtown, Randwick Ritz, Hayden Orpheum Picture Palace Cremorne, Hoyts Entertainment Quarter, Galerie d'art de la Nouvelle-Galles du Sud, Casula Powerhouse, the Festival Hub à Town Hall et au centre commercial de la rue Pitt.

Le directeur du festival du film de Sydney, Nashen Moodley a déclaré : "Nous sommes ravis de vous présenter 12 histoires incroyables. Le public se délectera de longs-métrages et de documentaires inspirants, présentés dans de prestigieux festivals à travers le monde, dont Cannes, Sundance, Toronto et la Berlinale."

A vos agendas ! 

Nous vous recommandons
Elvia Giannitelli

Elvia Giannitelli

Journaliste en herbe, c’est le sac sur le dos qu’elle découvre Sydney pour un stage de 3 mois. Elle ira tester pour vous tout ce qu’il faut savoir pour bien y vivre, tout en allant à la découverte de cette nouvelle culture qui s’ouvre à elle.
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

Brisbane Appercu

Étudier en Australie : le guide complet

D’après une étude Campus France de 2018, l’Australie est une des nations qui accueillent le plus d’étudiants étrangers. Le pays mène une politique d’attractivité ambitieuse

Sur le même sujet