Jeudi 21 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Sydney Film Festival revient du 5 au 16 juin

Par Elvia Giannitelli | Publié le 17/03/2019 à 01:36 | Mis à jour le 17/03/2019 à 02:00
Photo Festival Film Sydney

Du mercredi 5 au dimanche 16 juin 2019, le 66ème SYDNEY FILM FESTIVAL présentera les meilleurs films du monde, le temps de 12 soirées spectaculaires : avant-premières, conférences, des rencontres avec des acteurs, et bien plus encore.

Plus de 250 films des quatre coins du globe seront projetés. Vous pourrez assister à des conférences et des soirées gratuites et payantes qui enrichiront votre expérience du Festival. Plus de 150 invités locaux et internationaux assisteront à cet événement, dont des metteurs en scène, des acteurs et des professionnels de l'industrie.

Les premiers titres du programme de cette année seront annoncés le Mercredi 3 avril, et la programmation complète du festival dévoilée en mai.

Le Festival se déroule dans tout le Grand Sydney : State Theatre, Event Cinemas George Street, Dendy Opera Quays, Dendy Newtown, Randwick Ritz, Hayden Orpheum Picture Palace Cremorne, Hoyts Entertainment Quarter, Galerie d'art de la Nouvelle-Galles du Sud, Casula Powerhouse, the Festival Hub à Town Hall et au centre commercial de la rue Pitt.

Le directeur du festival du film de Sydney, Nashen Moodley a déclaré : "Nous sommes ravis de vous présenter 12 histoires incroyables. Le public se délectera de longs-métrages et de documentaires inspirants, présentés dans de prestigieux festivals à travers le monde, dont Cannes, Sundance, Toronto et la Berlinale."

A vos agendas ! 

Nous vous recommandons

Elvia Giannitelli

Elvia Giannitelli

Journaliste en herbe, c’est le sac sur le dos qu’elle découvre Sydney pour un stage de 3 mois. Elle ira tester pour vous tout ce qu’il faut savoir pour bien y vivre, tout en allant à la découverte de cette nouvelle culture qui s’ouvre à elle.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Investir en France depuis l’étranger avec Réside Études

Placement préféré des Français, l’immobilier est aujourd’hui l’investissement privilégié par de nombreux non-résidents. En effet, beaucoup de facteurs sont très favorables à l’acquisition d’un bien...

Expat Mag

Varsovie Appercu
CINÉ

Boże Ciało : le film polonais candidat aux Oscars

Le film Boże Ciało (Titre français : La communion) du réalisateur Jan Komasa est sorti en Pologne le 11 octobre 2019. Le 8 novembre, il a dépassé le million de spectateurs. Un record.

Sur le même sujet