Dimanche 25 octobre 2020

Le Petit Journal Sydney lance le groupe "Entraide & Solidarité Sydney"

Par Lucas Morlier | Publié le 20/03/2020 à 02:14 | Mis à jour le 20/03/2020 à 02:39
Photo : Le Petit Journal Sydney lance le groupe "Entraide & Solidarité Sydney"
Entraide Solidarité Groupe Sydney

Alors que l’épidémie de coronavirus progresse sérieusement dans le monde, l’Australie est également sévèrement touchée par cette crise sanitaire. 756 cas ont été confirmés à ce jour et 7 personnes ont perdu la vie. À l’instar de la Nouvelle-Zélande, l’Australie a interdit l’arrivée de nouveaux arrivants sur le territoire.

Personnes en situation d'isolement, restaurateurs et commerçants... en soutien et pour faciliter les échanges, Le Petit Journal Sydney crée le groupe Entraide & Solidarité Sydney sur Facebook, où chacun d'entre vous pourra y proposer son aide ou au contraire faire appel à la communauté si vous êtes dans le besoin.   

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Comment un lieu de travail flexible peut-il soutenir votre entreprise?

Les entreprises intelligentes saisissent cette opportunité pour créer un avantage concurrentiel en réduisant les coûts, en stimulant la productivité et en attirant et en retenant les meilleurs talents

Sur le même sujet