Bibliothèques, piscines et musées fermés pendant 2 semaines

Par Amandine Brugier | Publié le 19/03/2020 à 23:56 | Mis à jour le 20/03/2020 à 11:38
Phil Goff fermeture bibliothèques piscines musées

Suite à la recommandation du gouvernement d'annuler les rassemblements publics de plus de 100 personnes, le maire d'Auckland, Phil Goff, a annoncé ce vendredi 20 mars, la fermeture des bibliothèques, piscines, les galleries d'art et autres centres de loisirs, ainsi que celle du Musée Maritime.

"Notre principale préoccupation pour l'instant est de protéger la santé et le bien-être des gens et nous le faisons en limitant les interactions avec les grandes foules où le risque de propagation du virus est élevé", a déclaré M. Goff lors d'une conférence de presse donnée ce vendredi matin. 

Les bibliothèques, piscines, les galleries d'art mais aussi les centres de loisirs et le Musée Maritime d'Auckland seront fermées au public pendant deux semaines à compter du 20 mars. Selon les derniers chiffres du Ministre de Santé, le nombre de cas en Nouvelle-Zélande est désormais passé à 39. 

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale