Dimanche 26 septembre 2021
TEST: 2290

Le NSW brise sa série de 12 jours avec 3 nouveaux cas communautaires

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 07/10/2020 à 11:24 | Mis à jour le 07/10/2020 à 11:43
Photo : Cette interruption de la série de 12 jours sans transmission communautaire remettrait à zéro le compteur de l'ouverture de la frontière entre la NSW et le Queensland selon Annastacia Palaszczuk.
covid australie frontières victoria

Les 3 nouveaux cas acquis localement ne seraient pas liés les uns aux autres et sont répartis dans les régions de Parramatta, Camden et Wollondilly - deux femmes et un homme, tous âgés d'une cinquantaine d'années.

Cette interruption de la série de 12 jours sans transmission communautaire remettrait donc à zéro le compteur de l'ouverture de la frontière entre la NSW et le Queensland, qui, selon la première ministre du Queensland, Annastacia Palaszczuk, devra à nouveau atteindre 28 jours consécutifs sans cas acquis localement.

M. Berejiklian a déclaré de son côté que les nouvelles de mercredi n'empêcheraient pas le gouvernement de travailler à l'assouplissement des restrictions au cours de l'été, notant : "Nous ne serons jamais sortis d'affaire tant qu'il n'y aura pas de vaccin."

 

 

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

Brisbane Appercu

Étudier en Australie : le guide complet

D’après une étude Campus France de 2018, l’Australie est une des nations qui accueillent le plus d’étudiants étrangers. Le pays mène une politique d’attractivité ambitieuse

Sur le même sujet