Le NSW brise sa série de 12 jours avec 3 nouveaux cas communautaires

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 07/10/2020 à 11:24 | Mis à jour le 07/10/2020 à 11:43
Photo : Cette interruption de la série de 12 jours sans transmission communautaire remettrait à zéro le compteur de l'ouverture de la frontière entre la NSW et le Queensland selon Annastacia Palaszczuk.
covid australie frontières victoria

Les 3 nouveaux cas acquis localement ne seraient pas liés les uns aux autres et sont répartis dans les régions de Parramatta, Camden et Wollondilly - deux femmes et un homme, tous âgés d'une cinquantaine d'années.

Cette interruption de la série de 12 jours sans transmission communautaire remettrait donc à zéro le compteur de l'ouverture de la frontière entre la NSW et le Queensland, qui, selon la première ministre du Queensland, Annastacia Palaszczuk, devra à nouveau atteindre 28 jours consécutifs sans cas acquis localement.

M. Berejiklian a déclaré de son côté que les nouvelles de mercredi n'empêcheraient pas le gouvernement de travailler à l'assouplissement des restrictions au cours de l'été, notant : "Nous ne serons jamais sortis d'affaire tant qu'il n'y aura pas de vaccin."

 

 

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Sydney.

À lire sur votre édition locale