Samedi 28 novembre 2020

L'Opéra de Sydney dévoile une série de 15 nouveaux spectacles

Par Côme Prieur | Publié le 07/10/2020 à 03:17 | Mis à jour le 07/10/2020 à 03:57
Photo : Alors que les restrictions sanitaires continuent de s’assouplir en Nouvelle-Galles du Sud, l'emblématique Opéra de Sydney, qui avait fermé ses portes il y a six mois, rouvrira début novembre. 
opéra de sydney spectacles

Alors que les restrictions sanitaires continuent de s’assouplir en Nouvelle-Galles du Sud, l'emblématique Opéra de Sydney, qui avait fermé ses portes il y a six mois, devrait (enfin) rouvrir début novembre. 

L’arrêt des représentations ayant eu un impact sans précédent sur le secteur artistique, une série de 15 nouveaux spectacles regroupés sous un même projet « New Work Now » sera mis à l'honneur.

D'après Louise Herron, la directrice générale de l’Opéra de Sydney, ce projet a été rendu possible uniquement grâce aux dons de plusieurs partenaires, membres du personnel et donateurs privés pour un montant total de plus d’un million de dollars australien.

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet