Mercredi 28 octobre 2020

Les spectacles de retour à la Spark Arena à partir de vendredi

Par Côme Prieur | Publié le 15/10/2020 à 04:05 | Mis à jour le 15/10/2020 à 10:51
Photo : Après un bref interlude lors des niveaux d'alerte deux et trois, la Spark Arena est de retour avec une incroyable brochette de talents locaux pour combler votre appétit de divertissement !
Spark arena auckland

Après un bref interlude lors des niveaux d'alerte deux et trois, la Spark Arena est de retour avec une incroyable brochette de talents locaux pour combler votre appétit de divertissement !

Ainsi les représentations finales de BENEE auront lieu vendredi et samedi prochains. Plusieurs autres artistes et événements sont aussi prévus comme Dave Dobbyn le dimanche 1er novembre, Fat Freddy's Drop samedi 7 novembre, ou encore les Backstreet Boys le 28 avril prochain. 

Le plus grand combat de l'histoire de la boxe néo-zélandaise

Le plus grand combat de l'histoire de la boxe néo-zélandaise, Stonewood Homes Parker vs Fa, verra l'ancien champion du monde des poids lourds Joseph Parker affronter l'actuel détenteur du titre provisoire des poids lourds du WBO Oriental, et son compatriote invaincu, Junior Fa.

Parker est classé troisième dans le classement mondial du WBO et Fa sixième. Les deux combattants de South Auckland visent le titre mondial WBO et le vainqueur de ce combat très attendu les mettra sur la trajectoire d'un titre mondial des poids lourds.

Suivez les annonces des derniers show annoncés en vous rendant directement sur le site de la Spark Arena.

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet