Vendredi 30 octobre 2020

Tennis : Le tournoi d'Auckland ASB Classic annulé

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 07/10/2020 à 04:04 | Mis à jour le 07/10/2020 à 07:44
Photo : Plus tôt cette année, l'Américaine Serena Williams et le Français Ugo Humbert avaient chacun remporté le titre lors du tournoi 2020. 
ASB classic tennis Auckland

Le tournoi de tennis Auckland ASB Classic a été annulé en raison de la pandémie de coronavirus, ont déclaré les organisateurs ce mardi.

Le tournoi néo-zélandais, qui se déroule généralement début janvier, est utilisé par les meilleurs joueurs des circuits WTA et ATP comme échauffement pour l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de l'année.

Plus tôt cette année, l'Américaine Serena Williams et le Français Ugo Humbert avaient chacun remporté le titre lors du tournoi 2020. 

"Nous sommes évidemment incroyablement tristes de partager cette nouvelle, mais la sécurité doit être notre priorité", a déclaré le directeur du tournoi, Karl Budge, dans un communiqué.

"Nous attendons avec impatience le retour du tournoi à Auckland l'année prochaine".

La Nouvelle-Zélande qui a certes éradiqué le COVID-19 maintient néanmoins des contrôles frontaliers et des restrictions de voyage stricts pour minimiser le risque d'une relance de l'épidémie. 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet