TEST: 2290

Le Bastille Festival livre ses kits à raclette et fondue chez vous !

Par Amandine Brugier | Publié le 06/05/2020 à 01:43 | Mis à jour le 06/05/2020 à 10:46
raclette fondue box bastille festival

Les organisateurs du Bastille Festival, un festival français qui se tient chaque année en juillet dans le quartier des Rocks de Sydney, ont annoncé le lancement de leurs "Revolution Boxes". Bien que le festival lui-même ait été reporté à Octobre 2020, vous pouvez toujours vous procurer de la charcuterie, du fromage et du vin français, le tout livré à votre porte.

Maintenant, la question cruciale : quelle boîte allez-vous choisir ? 

Les kits contiennent tous les ingrédients nécessaires à la préparation d'une fondue ou d'une raclette. La box "French Fondue" (105 $) contient : trois fromages (500 g), une bouteille de vin blanc de Savoie, une autre pour la cuisine, des baguettes françaises et une bouteille de kirsch. Suivez le guide pour la préparation et vous n'avez plus qu'à vous assoir et tremper vos baguettes dans le fromage fondue.

 

revolution box fondue

 

Si la fondue n'est pas tout à fait à votre goût, la box "French Raclette" (95 $) le sera peut-être davantage : 500 grammes de fromage à raclette tout droit sorti de la meule, une bouteille de vin blanc d'Alsace, de la charcuterie (300 g), des pommes de terre, des cornichons et des baguettes françaises. Vous avez déjà songé à manger ce plat made in France au pays des kangourous ?

 

revolution box raclette

 

Enfin, si vous optez pour la box "French Wine & Cheese Feast" (249 $) vous aurez le choix entre une sélection de 6 vins français accompagnés de 6 fromages français d'un énorme total de 1,5 kg. 6 pots de confiture Bonne Maman ainsi que des baguettes sont inclues dans la box. De plus, vous serez guidé lors de votre dégustation avec une masterclass virtuelle dirigé par le sommelier du Bastille Festival.

 

revolution box wine & cheese

 

Alors, vous avez fait votre choix ? Sachez que l'achat d'une box permettra de donner un repas à l'association caritative Meals on Wheels !

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale