Lundi 10 août 2020

Découvrez Finders Distillery : un Gin sec artisanal made in Sydney

Par Madeleine Goujon | Publié le 17/04/2020 à 11:31 | Mis à jour le 12/07/2020 à 03:23
Photo : Alambic de la Finders Distillery (photo Facebook)
Finders Distillery Sydney

Quitter son travail et se délester de ses possessions pour voyager autour du monde, se découvrir en chemin une passion pour la distillerie puis tout mettre en œuvre pour pouvoir vivre de celle-ci, c’est l’histoire de Kyle et Georgia, les fondateurs de la Finders Distillery, située sur la côte nord de Sydney.

Plus que créer du Gin et de la Vodka, le couple d’Australiens souhaitait raconter une histoire. Utiliser leurs découvertes du savoir-faire des distilleries de la Chine et du Japon, des États-Unis, d’Amérique Latine ou encore d’Irlande et d’Écosse qu’ils ont visitées, pour créer à leur tour un produit artisanal de qualité.

 

 

Rester dans la tradition tout en ajoutant leur patte personnelle, Kyle et Georgia cherchent à mettre en valeur des ingrédients locaux, des plantes uniques, spécifiques à certaines régions australiennes.

Si l’idée suscite de la curiosité en vous, sachez que vous pouvez vous procurer du Gin sur leur site en ligne – l’accès à leur distillerie et la salle de dégustation n’étant pas encore ouvert. Vous y trouverez également à la vente des désinfectants pour les mains… Coronavirus oblige !

 

 

Distillerie et salle de dégustation Finders
Unit 12, 6 Herbert Street,
St Leonards, NSW 2065, Sydney, Australia

 

Nous vous recommandons

Madeleine Goujon

Madeleine Goujon

Éprise de problématiques environnementales et culturelles, j’ai une double formation en droit et en journalisme. Pour le moment en télétravail depuis la France, j’espère rejoindre la Nouvelle-Zélande au plus vite.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
DÉCOUVERTE

7 classiques de la littérature australienne

Souvent brut, corsé mais aussi attendrissant, au-delà de l'intrigue, on retrouve souvent dans le style d'écriture ce que la culture australienne offre dans sa pluralité et simplicité corrosive.

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !

Sur le même sujet