Quitter son travail et se délester de ses possessions pour voyager autour du monde, se découvrir en chemin une passion pour la distillerie puis tout mettre en œuvre pour pouvoir vivre de celle-ci, c’est l’histoire de Kyle et Georgia, les fondateurs de la Finders Distillery, située sur la côte nord de Sydney.
Plus que créer du Gin et de la Vodka, le couple d’Australiens souhaitait raconter une histoire. Utiliser leurs découvertes du savoir-faire des distilleries de la Chine et du Japon, des États-Unis, d’Amérique Latine ou encore d’Irlande et d’Écosse qu’ils ont visitées, pour créer à leur tour un produit artisanal de qualité.
Rester dans la tradition tout en ajoutant leur patte personnelle, Kyle et Georgia cherchent à mettre en valeur des ingrédients locaux, des plantes uniques, spécifiques à certaines régions australiennes.
Si l’idée suscite de la curiosité en vous, sachez que vous pouvez vous procurer du Gin sur leur site en ligne – l’accès à leur distillerie et la salle de dégustation n’étant pas encore ouvert. Vous y trouverez également à la vente des désinfectants pour les mains… Coronavirus oblige !
Distillerie et salle de dégustation Finders
Unit 12, 6 Herbert Street,
St Leonards, NSW 2065, Sydney, Australia