TEST: 2290

À Sydney ils ont décidé d'aider les restos en nourrissant les hôpitaux

Par Amandine Brugier | Publié le 17/04/2020 à 05:52 | Mis à jour le 20/04/2020 à 12:47
Feed Our Heroes

Parmi toutes les activités qui ressentent le plus les effets de la crise, l'hôtellerie-restauration et la santé font évidemment parties des secteurs les plus touchés. Fort heureusement, des initiatives solidaires et locales voient le jour permettant notamment de maintenir en activité certains restaurants, fermés au public, en nourrissant par exemple le personnel hospitalier. Malin. 

Grâce aux dons des Australiens, la plateforme Feed Our Heroes a ainsi pu livrer des repas gratuits, réchauffés et emballés provenant des meilleurs restaurants de Sydney tels que Hartsyard et Harvest by Darren Taylor au personnel du service des urgences de l'hôpital Royal Prince Alfred

 

 

"Après avoir découvert des initiatives incroyables dans le cadre desquelles des communautés fournissent de la nourriture à leur personnel de santé à l'étranger, j'ai su que je devais faire quelque chose en Australie", déclare Hally Lara, l'une des fondatrices de Feed Our Heroes. 

En deux semaines, la plateforme a récolté assez d'argent pour fournir 525 repas au personnel hospitalier de Royal Prince Alfred. L'objectif de récolter 100 000 dollars, permettraient de nourrir 500 travailleurs médicaux par semaine pendant quatre mois.

Vous pouvez vous aussi faire un don pour soutenir cette initiative en cliquant ici.

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale