Mardi 24 novembre 2020

La France confrontée à "une deuxième vague forte", Macron va parler

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 13/10/2020 à 02:32 | Mis à jour le 13/10/2020 à 10:52
deuxième vague discours macron

Sans exclure des reconfinements locaux, Jean Castex a exhorté lundi les Français à plus de vigilance face à une "deuxième vague forte" de Covid-19, à deux jours d'une nouvelle prise de parole d'Emmanuel Macron.

 

AFP le petit journal Auckland

 

Un Conseil de défense aura lieu, peut-être dès mardi matin, avant l'interview d'Emmanuel Macron mercredi soir sur TF1 et France 2.

"Nous sommes dans une deuxième vague forte", a prévenu le Premier ministre lundi sur franceinfo, sur fond d'envolée des nouveaux cas positifs et d'hôpitaux guettés par la saturation, surtout en Ile-de-France.

 

Cliquez-ici pour lire la suite de l'article AFP

 

AFP le petit journal Auckland

 

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Comment un lieu de travail flexible peut-il soutenir votre entreprise?

Les entreprises intelligentes saisissent cette opportunité pour créer un avantage concurrentiel en réduisant les coûts, en stimulant la productivité et en attirant et en retenant les meilleurs talents

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.

Sur le même sujet