Mercredi 26 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ces événements qui vont vous faire aimer le mois de mars à Sydney

Par Elvia Giannitelli | Publié le 04/03/2019 à 00:56 | Mis à jour le 04/03/2019 à 10:24
Mars Sydney

Surfest, mode, concerts, Gay and Lesbian Mardi Gras Parade... retrouvez notre sélection des événements incontournables du mois de mars à Sydney. 

Vendredi 1 au Dimanche 10 mars 2019 :

  • Surfest Newcastle Australia

Surfest est le plus grand festival de surf d'Australie, les meilleurs surfeurs et surfeuses professionnels du monde se rendent à Newcastle, en Nouvelle-Galles du Sud, pour participer au très apprécié trophée Mark Richards'MR' sur Merewether Beach, Newcastle.

Surfest est également très fier de soutenir la croissance du surf Pro Junior en Australie.

Pour en savoir plus : http://www.surfest.com

  • L'Oréal Melbourne Fashion Festival

Ce festival de la mode s'annonce comme le plus grand événement « fashion » d'Australie. Il rassemble jeunes talents et couturiers reconnus sur les grandes avenues de la ville et dans les magasins de mode. Pour une fois c’est le prêt-à-porter qui est mis en avant, comprenez par là des vêtements à prix abordable, même si bien sûr les plus grandes maisons seront représentées. Vous pourrez découvrir voire vous offrir tous types de vêtements des plus simples au plus chics. Ce festival mêle la mode au commerce, au divertissement et à la culture.

Site internet : https://vamff.com.au

Vendredi 1er mars au Dimanche 9 juin 2019 :

  • Charlie and the Chocolate Factory

13 Campbell Street, Haymarket | Tous les jours de 19h30 à 22h00

Le délicieux conte de Roald Dahl, Charlie and the Chocolate Factory, est un délice. Le spectacle met en vedette des chansons du film original, dont Pure Imagination, The Candy Man et I've Got a Golden Ticket, ainsi qu'une toute nouvelle musique de Broadway, à la pointe du progrès. 

Retrouvez toutes les informations sur cet événement ICI.

Samedi 2 mars 2019 :

  • Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras Parade

Chaque année, des centaines de milliers de spectateurs du monde entier arrêtent la ville pour applaudir un défilé de 10 000 personnes fabuleuses. Ce spectacle vertigineux coule comme un fleuve d'humanité queer, passant sans effort de la satire sexy et du sourcil haut au sourcil pailleté. Lier le tout est un sentiment général d'amour et une célébration joyeuse de la liberté durement acquise d'être qui que vous soyez. Événement gratuit.

Pour en savoir plus : http://www.mardigras.org.au

  • Concert Rita Ora 

The Big Top At Luna Park, Sydney | 19h30

Vendredi 2 mars au Mercredi 19 juin 2019 

  • Cambridge Markets EQ

Régalez vos sens aux marchés de fruits et légumes et aux marchés aux fleurs d'EQ, qui ont lieu tous les mercredis et samedis de 8h à 14h sous le chapiteau du marché situé sur la piste d'exposition.

Vous pouvez trouver des produits de saison directement des fermes, du café chaud, de belles fleurs fraîches, de l'artisanat et des vêtements et des plats cuisinés.

EQ est un endroit accueillant pour les familles. Les jours de marché, les visiteurs du quartier bénéficient de deux heures de parking gratuit suivies de tarifs réduits pour les séjours prolongés, d'une aire de jeux pour enfants et d'activités organisées pour les enfants, de films dans leurs deux complexes cinématographiques, de déjeuners détendus dans leurs cafés et restaurants populaires, ainsi que de nombreux événements spéciaux dans l'enceinte du quartier.

https://www.cambridgemarketseq.com.au

Vendredi 2 mars au samedi 12 décembre 2019 :

  • Carriageworks Farmers Market

Carriageworks Farmers Market est un authentique marché de producteurs primé qui se tient tous les samedis au cœur de Redfern à Sydney, de 8h à 13h.

Ce marché renommé propose des produits saisonniers, y compris des aliments biologiques et bio-dynamiques provenant d'agriculteurs et de producteurs artisanaux de Nouvelle-Galles du Sud.

Pour en savoir plus : http://www.carriageworks.com.au/events/carriageworks-farmers-market/

Vendredi 22 mars au Dimanche 21 avril 2019 :

  • West Side Story

Découvrez la comédie musicale à succès West Side Story sur la scène flottante du Handa Opera, dans le port de Sydney

Mettant en vedette des classiques de Broadway, dont " Somewhere ", " Maria ", " Something's Coming " et " Tonight ", cette distribution tout en chant et en danse reprend la brillante partition de Leonard Bernstein, les paroles mémorables de Stephen Sondheim et la chorégraphie électrisante de Jerome Robbins.

Les portes ouvrent à 17h. Vous pouvez arriver au coucher du soleil sur l'Opéra de Sydney et le Sydney Harbour Bridge, et siroter du champagne à la tombée de la nuit. Dînez dans l'un des restaurants ou bars pop-up, puis asseyez-vous dans la tribune au bord de l'eau et plongez-vous dans cette comédie musicale passionnante.

Pour en savoir plus c'est ICI. 

Elvia Giannitelli

Elvia Giannitelli

Journaliste en herbe, c’est le sac sur le dos qu’elle découvre Sydney pour un stage de 3 mois. Elle ira tester pour vous tout ce qu’il faut savoir pour bien y vivre, tout en allant à la découverte de cette nouvelle culture qui s’ouvre à elle.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
Infos pratiques

Comment trouver un logement à Melbourne?

Vous venez toujours d'arriver à melbourne ou vous préparez votre installation? Le Petit Journal Melbourne vous propose un petit guide pour trouver un logement.

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...

Sur le même sujet