Dimanche 16 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Célébration du 10ème anniversaire du « Festival Head on Photo »

Par Elvia Giannitelli | Publié le 04/03/2019 à 22:00 | Mis à jour le 04/03/2019 à 22:00
Photo : Images de gauche à droite : Helmut Newton, « Dressed Sie Kommen », 1981. Avec l'aimable autorisation de Galerie Lyons, David Dare Parker, dimanche 12 novembre 2017 et Masayoshi Sukita, David Bowie, « Watch That Man III », 1973
Head On

Head On présentera différentes expositions de photographies d'art contemporain, de portraits et d'œuvres d'art photojournalisme par des artistes du Japon, d'Israël, du Canada, de Suisse, Pologne, Allemagne, États-Unis d'Amérique, Corée et Australie.

 

Six des expositions organisées seront présentées aux adresses suivantes : Paddington Town Hall, Sydney. Les autres expositions se trouveront aux galeries Delmar, Ashfield, Lyons Gallery, Paddington et Watt Space Gallery, Newcastle.

Sydney, Australie : Head On Photo Festival, le plus important festival annuel de photos d'Australie a annoncé aujourd'hui la nomination de 12 lauréats de prix internationaux des photographes qui seront à la tête d'affiche du Festival 2019. Des œuvres du monde entier seront présentes à Sydney du samedi 4 au dimanche 19 mai 2019.

Le directeur du festival Moshe ROSENZVEIG OAM a déclaré : " On est fiers d'être une plateforme qui présente des expositions de classe mondiale qui placent le travail d'artistes de renommée internationale aux côtés de celui de talents australiens émergents et établis. 2019 s'annonce comme l'année la plus excitante que nous ayons jamais connue, alors que nous célébrons notre 10e anniversaire avec un programme solide qui permet à certains des plus grands artistes-photographes du monde de se produire devant le public de Sydney".

"Au cours de la dernière décennie, Head On a présenté le travail de plus de 5 000 photographes, dont Roger Ballen, Mary Ellen Mark et Bill Henson.

L'an dernier, le Festival de deux semaines a attiré un nombre record de spectateurs et de participants avec 147 expositions et plus de 1000 artistes sur 98 sites à Sydney et des galeries", a ajouté Rosenzveig.

 

 

Nous vous recommandons

Elvia Giannitelli

Elvia Giannitelli

Journaliste en herbe, c’est le sac sur le dos qu’elle découvre Sydney pour un stage de 3 mois. Elle ira tester pour vous tout ce qu’il faut savoir pour bien y vivre, tout en allant à la découverte de cette nouvelle culture qui s’ouvre à elle.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
ASSOCIATION

Formation aux premiers secours avec la réalité virtuelle

L'association St John Ambulance Australia propose désormais des formations aux premiers secours en utilisant les technologies de la réalité virtuelle.

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Sydney

TOP 10

10 phrases qui agacent les expatriés en vacances en France

Votre esprit est déjà aux vacances en France : la tournée des amis, les apéros qui s’éternisent, les barbecues au vert…Aucun nuage à l’horizon, si ce n’est LA réflexion qui dérange. Florilège.   

Expat Mag

Jakarta Appercu
ÉCHAPPÉE BELLE

Sulawesi - À la découverte du pays Toraja

Des paysages splendides, des rizières somptueuses, une architecture propre à la région, une population accueillante et surtout des rites funéraires uniques font du pays Toraja un endroit à découvrir.

Sur le même sujet