Lundi 20 septembre 2021

Australie : une amende de 2000 $ à 2 nudistes qui se sont perdus dans la forêt

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 28/06/2021 à 16:58 | Mis à jour le 29/06/2021 à 10:21
Photo : En essayant de s’enfuir d’un cerf sur la plage, les deux nudistes se sont perdus dans le parc national royal.
un cerf dans la forêt

Deux nudistes se sont vu prendre une amende chacun de mille dollars pour avoir enfreint le confinement à Sydney. En essayant de s’enfuir d’un cerf sur la plage, les deux nudistes se sont perdus dans le parc national royal.

Les hommes ont appelé les secours vers 18 heures, ce dimanche après s'être perdus lors d'une visite sur une plage isolée, a déclaré la police. Un hélicoptère de la police a été rapatrié pour cet appel, il a localisé un homme d’une trentaine d’années nu, portant un sac à dos près de Lady Wakehurst Drive à Otford. Un deuxième homme de 49 ans et « partiellement vêtu », a ensuite été retrouvé à proximité à la suite d'une nouvelle recherche.

Les hommes ont déclaré à la police qu'ils étaient sur une plage voisine lorsqu'ils ont été surpris par le cerf, a déclaré la police de la Nouvelle-Galles du Sud dans un communiqué. Les deux bronzeurs ont été emmenés au poste de police de St George après leur sauvetage. Une amende de 1 000 $ a été donnée aux deux hommes pour avoir enfreint l'ordre interdisant aux résidents du Grand Sydney de voyager à l'extérieur de la région, a déclaré la police dans un premier communiqué ce lundi matin.

Le porte-parole de la police a par la suite précisé que la raison des amendes était que le couple avait été à la plage pour bronzer, une excuse non valable pour quitter leur résidence en vertu des restrictions sanitaires.

Au cours de ces dernières 24 heures, Mick Fuller, commissaire de police de la Nouvelle-Galles du Sud a déclaré que 44 amendes ont déjà été données pour violation des restrictions sanitaires. 

 

blockquote class="twitter-tweet">

Nude sunbathers rescued, fined 1,000 bucks after fleeing deer in Australia https://t.co/iAkndaogQA pic.twitter.com/hIgFFhiM6F

— Global News Trending (@GNewsTrending) June 28, 2021

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir