Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2237

Auckland : le concert de Six60 a rassemblé plus de 50 000 personnes

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 26/04/2021 à 15:23 | Mis à jour le 27/04/2021 à 23:02
Photo : Le groupe Néo-Zélandais Six60 a tenu un concert au stade Eden Park à Auckland samedi dernier, sans masques et ni aucune distanciation sociale.
Foule de spectateurs lors du concert de six60 en Nouvelle-Zélande

Le groupe Néo-Zélandais Six60 a tenu un concert au stade Eden Park à Auckland samedi dernier, sans masques et ni aucune distanciation sociale.

Considéré comme le plus grand show live du monde après la pandémie de Covid, 50 000 personnes se sont réunies sans masque ni distanciation social le 24 avril pour assister au concert du groupe Néo-Zélandais Six60. La foule en délire a pu profiter de plus de deux heures de show.

Un concert rendu possible grâce à la bonne gestion du gouvernement

En Nouvelle-Zélande, la décision du gouvernement d'interdire l'entrée aux visiteurs étrangers depuis le début de la pandémie a évidemment joué un rôle déterminant dans la réalisation de ce concert.

Pour rappel, les Néo-Zélandais ne sont pas contraints de respecter des règles de distanciation sociale et le port du masque est obligatoire uniquement dans les transports publics et lors des transports aériens.

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir