Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2290

« Wildlife Photographer of the Year » à Sydney jusqu'en octobre

Par Benjamin Volant | Publié le 27/04/2021 à 08:01 | Mis à jour le 28/04/2021 à 00:55
Photo : Du 23 avril au 31 octobre, l'Australian National Maritime Museum accueille l'exposition Wildlife Photographer of the Year.
Sydney exposition vie sauvage

Si vous êtes passionné par la nature et les animaux, voici pour vous une bonne nouvelle : l’exposition « Wildlife Photographer of the Year » revient au musée ! 

Prêtée par le Natural History Museum de Londres à son homologue Australien, l’Australian National Maritime Museum, vous pourrez y découvrir une large palette de photographies, célébrant la diversité de la faune mondiale.

Les oeuvres seront exposées sur des panneaux lumineux, permettant ainsi à la lumière, largement présente, d'être renforcée, pour un rendu plus immersif dans la vie animale ! À travers des photographies de très haute qualité, vous y apercevrez des scènes insolites de la vie sauvage, des animaux parfois méconnus, le tout dans une harmonie de paysages grandioses. Une exposition à ne surtout pas manquer, du 23 avril au 31 octobre !
 

 

Benjamin Volant Le Petit Journal Sydney

Benjamin Volant

Rédacteur web @ Le Petit Journal Sydney I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à sydney@lepetitjournal.com 
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

Brisbane Appercu

Étudier en Australie : le guide complet

D’après une étude Campus France de 2018, l’Australie est une des nations qui accueillent le plus d’étudiants étrangers. Le pays mène une politique d’attractivité ambitieuse