Jeudi 4 mars 2021

All About Women: débats, présentations et ateliers à l'Opéra de Sydney

Par Felix Mouraille | Publié le 25/01/2021 à 09:09 | Mis à jour le 26/01/2021 à 06:48
Photo : Dimanche 7 mars, la veille de la journée internationale de la femme, aura lieu All About Woman à l'Opéra de Sydney
Journée de la femme Sydney All About Women Australie

Dimanche 7 mars, la veille de la journée internationale de la femme, aura lieu All About Women à l'Opéra de Sydney. Des femmes venues du monde entier, de grandes penseuses féministes, des écrivaines et des actrices, prendront part au rendez-vous, entre débats, présentations et ateliers créatifs. 

Au programme également, la projection des documentaires de Brazzen Hussies et Coded Bias ainsi que plusieurs courts-métrages de réalisatrices australiennes.

Mis en vente depuis le 22 janvier, le prix des billets débutent à 33 dollars (plus 8,50 $ de frais de réservation). Certains événements sont disponibles en live stream à partir de 15 $. 

Au programme : 

- Regards sur la culture autour du féminisme du point de vue des technologies, des grands médias publics et des dispersions en ligne avec des spécialistes du domaine. 

- Les mémoires d’Isabel Allende et Caitlin Moran qui discuteront de leurs oeuvres les plus récentes 

- Episode du podcast, Flex’s Semi-Factual History Lessons de Flex Mami

- Des ateliers créatifs…

 

 

Felix

Felix Mouraille

Étudiant en école de journalisme à l’ISCPA Lyon. Je suis un grand passionné de sport, de géopolitique et d’histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

VISITE GUIDÉE

Vivre à Sydney : 5 quartiers incontournables à découvrir

Sydney est réputée comme l'une des villes les plus agréable à vivre au monde. Les beaux quartiers et la diversité des activités ne manquent pas. Le Petit Journal Sydney vous fait découvrir 5 quartiers

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.

Sur le même sujet