Samedi 6 mars 2021

L’opéra de Sydney propose des billets à 21$ pour ses spectacles d’été

Par Felix Mouraille | Publié le 15/01/2021 à 09:51 | Mis à jour le 15/01/2021 à 10:08
Photo : Tous les jours jusqu’à fin mars, les billets seront mis en vente sur le site de l’Opéra à partir de midi
Opéra de Sydney Sydney Australie

Avec des billets à seulement 21$, l’Opéra de Sydney souhaite rattraper l’année 2020 où tous les spectacles et tous les évènements ont été reportés ou annulés. 

Tous les jours jusqu’à fin mars, les billets seront mis en vente sur le site de l’Opéra à partir de midi pour la représentation du lendemain. 

Parmi les spectacles avec un tarif réduit on retrouve le Peepshow du Circa, le Best Trick Ever de James Galea, qui sert des petits tours de main à une troupe de magiciens débridés. Il y a aussi du chant, de la danse sur le ton de l’humour avec The Choir of Man et des rires pour tous les âges le Prince of Skidmark, une stupide adaptation shakespearienne du duo de comédiens pour enfants les Listies. 

Vous pouvez obtenir jusqu’à 4 billets d’un seul coup. L’accord s’accompagne d’un peu d’aide de « Summer in the City » du gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud. Cette aide vise à donner l’accès aux offres culturelles de Sydney pendant les mois d’été.

 

 

Felix

Felix Mouraille

Étudiant en école de journalisme à l’ISCPA Lyon. Je suis un grand passionné de sport, de géopolitique et d’histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

VISITE GUIDÉE

Vivre à Sydney : 5 quartiers incontournables à découvrir

Sydney est réputée comme l'une des villes les plus agréable à vivre au monde. Les beaux quartiers et la diversité des activités ne manquent pas. Le Petit Journal Sydney vous fait découvrir 5 quartiers

Sur le même sujet