Jeudi 4 mars 2021

Accor : un nouvel hôtel « 25hours » ouvrira à Sydney fin 2022

Par Emile Brehant | Publié le 22/01/2021 à 11:29 | Mis à jour le 24/01/2021 à 02:43
Photo : À Melbourne, l'hôtel est situé dans la banlieue de la ville, à Cremorne.
Accor 25hours 1

Accor, géant français du paysage de l'hôtellerie dans le monde, a annoncé que son enseigne 25hours avait acquis un emplacement à Sydney. Après Melbourne, 25hours continue de s’installer en Australie.

Cinq hectares et demi de surface et 105 chambres. C’est ce que Oxford Street va voir débarquer d’ici 2025. Le groupe français Accor a annoncé l’ouverture d’un hôtel 25hours, enseigne du groupe, à Sydney.

« Le bâtiment est situé dans un endroit incroyable et possède un potentiel énorme, et les espaces ouverts tels que le bar sur le toit et la cour centrale nous permettront de donner véritablement vie à notre nouveau concept d’hospitalité. », jubile Simon McGrath, directeur de la branche Pacifique d’Accor.

L’arrivée de l’hôtel va participer à l’effervescence déjà conséquente de la scène hôtelière de SydneyAccor avait déjà annoncé l’ouverture du Porter House Hotel Sydney au terme de cette année 2021. Déjà bien cotée, la ville de Sydney devrait encore un peu plus figurer parmi les destinations les plus attractives du continent au cours des mois et années à venir.

 

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

VISITE GUIDÉE

Vivre à Sydney : 5 quartiers incontournables à découvrir

Sydney est réputée comme l'une des villes les plus agréable à vivre au monde. Les beaux quartiers et la diversité des activités ne manquent pas. Le Petit Journal Sydney vous fait découvrir 5 quartiers

Sur le même sujet