Dans le cadre des récentes annonces budgétaires australiennes pour un plan australien de croissance technologique et scientifique, le sénateur Michaelia Cash, ministre de l'Emploi et de l'Innovation, a engagé 2,4 milliards de dollars pour développer les capacités de recherche, de science et de technologie de l'Australie.
Le ministre Cash s'est rendu à Singapour du 3 au 6 juin pour promouvoir les secteurs de l'industrie, de l'innovation et de la science, échanger des idées sur la meilleure façon de soutenir la création d'emplois dans l'économie numérique et promouvoir les intérêts économiques de l'Australie.
Pendant son séjour à Singapour, le ministre Cash a visité l'Australian Landing Pad à Singapour pour inaugurer officiellement le nouvel emplacement du Landing Pad à WeWork, annoncer l'ouverture du bureau du CSIRO à Singapour et le prochain Festival australien de l'innovation, des sciences et des affaires à Singapour.
Good Science - Great Business
Le Festival australien de l'innovation, des sciences et des affaires de Singapour, qui se tiendra en septembre prochain, mettra l'accent sur l'innovation et les connaissances scientifiques de l'Australie à Singapour et dans la région de l'ANASE et renforcera la collaboration entre les deux pays.
Le festival - organisé par le haut-commissariat australien en collaboration avec Austrade, le CSIRO et les principales universités australiennes - comprendra une série d'événements de haut niveau à Singapour qui soulignent la contribution de la science à la création d'industries futures et d'économies indo-pacifiques.