Mercredi 20 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

2.4 milliards de dollars pour la recherche

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 17/06/2018 à 01:15 | Mis à jour le 17/06/2018 à 01:15
Festival australien de l'innovation, des sciences et des affaires de Singapour Australie CSIRO

Dans le cadre des récentes annonces budgétaires australiennes pour un plan australien de croissance technologique et scientifique, le sénateur Michaelia Cash, ministre de l'Emploi et de l'Innovation, a engagé 2,4 milliards de dollars pour développer les capacités de recherche, de science et de technologie de l'Australie.

 

Le ministre Cash s'est rendu à Singapour du 3 au 6 juin pour promouvoir les secteurs de l'industrie, de l'innovation et de la science, échanger des idées sur la meilleure façon de soutenir la création d'emplois dans l'économie numérique et promouvoir les intérêts économiques de l'Australie.

Pendant son séjour à Singapour, le ministre Cash a visité l'Australian Landing Pad à Singapour pour inaugurer officiellement le nouvel emplacement du Landing Pad à WeWork, annoncer l'ouverture du bureau du CSIRO à Singapour et le prochain Festival australien de l'innovation, des sciences et des affaires à Singapour.

 

Good Science - Great Business

Le Festival australien de l'innovation, des sciences et des affaires de Singapour, qui se tiendra en septembre prochain, mettra l'accent sur l'innovation et les connaissances scientifiques de l'Australie à Singapour et dans la région de l'ANASE et renforcera la collaboration entre les deux pays.

Le festival - organisé par le haut-commissariat australien en collaboration avec Austrade, le CSIRO et les principales universités australiennes - comprendra une série d'événements de haut niveau à Singapour qui soulignent la contribution de la science à la création d'industries futures et d'économies indo-pacifiques.

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet