Mardi 28 septembre 2021
TEST: 2290

Sydney : cinq restaurants pour profiter durant le confinement

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 02/07/2021 à 18:29 | Mis à jour le 04/07/2021 à 21:11
Photo : Sydney est depuis peu en plein confinement.
Une rue à Sydney

Sydney est depuis peu en plein confinement, et comment se faire plaisir durant cette période ? avec de la nourriture ! LePetitJournal.com Sydney vous propose cinq restaurants sympathiques et à prendre à emporter pour rester à la maison.

 

Un bon burger du Bistrot 916

Le nouveau bistrot garde ses plats à emporter simples avec un double cheeseburger à l'américaine et des pommes de terre grasses de bœuf pour 25 $. Le foie gras peut être ajouté pour 15 $ supplémentaires et 50 hamburgers seront disponibles tous les jours entre 16 h et 21 h. 

22 Challis Avenue, Potts Point, bistrot916.com

 

 

Une box sushi du restaurant Kisuke

 

Attendez-vous à 13 morceaux des meilleurs sushis tranchés 65 $. En rupture de stock ce week-end, les commandes sont ouvertes jusqu'au 9 juillet. Prise en charge entre 17h et 18h.

50 Llankelly Place, Potts Point, kisukepottspoint.com

 

 

Yookgaejang de Sang par Mabasa

 

La spéciale yookgaejang de Sang (21 $) met en vedette du bœuf épicé cuit lentement, des germes de haricots, des champignons noirs et du taro avec un côté de riz. Le restaurant coréen est également disponible pour les crêpes kimchi et le bibimbap. 

98 Fitzroy Street, Surry Hills, sangbymabasa.com.au

 

 

Les lasagnes de Busta

 

Les lasagnes sont le succès du confinement pour la deuxième année consécutive. Busta propose une version classique du bœuf et du porc (25 $) de l'artisanat, plus 18 $ de negroni double pour des cocktails sur le canapé. 

10 Pittwater Road, Manly, busta.com.au

 

 

La pita de falafel de Kepos Street Kitchen

 

Kepos deli est plein de bons moments méditerranéens tels que du poulet entier mariné à la chermoula, des chicots merguez et de la moussaka, tandis que la pita farcie de falafel, de houmous, de piment mariné et d'herbes (14 $) est parfait pour un déjeuner après l'exercice du parc. 

96 Kepos Street, Redfern, keposstreetkitchen.com.au

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

Brisbane Appercu

Étudier en Australie : le guide complet

D’après une étude Campus France de 2018, l’Australie est une des nations qui accueillent le plus d’étudiants étrangers. Le pays mène une politique d’attractivité ambitieuse