Sydney est depuis peu en plein confinement, et comment se faire plaisir durant cette période ? avec de la nourriture ! LePetitJournal.com Sydney vous propose cinq restaurants sympathiques et à prendre à emporter pour rester à la maison.
Un bon burger du Bistrot 916
Le nouveau bistrot garde ses plats à emporter simples avec un double cheeseburger à l'américaine et des pommes de terre grasses de bœuf pour 25 $. Le foie gras peut être ajouté pour 15 $ supplémentaires et 50 hamburgers seront disponibles tous les jours entre 16 h et 21 h.
22 Challis Avenue, Potts Point, bistrot916.com
Une box sushi du restaurant Kisuke
Attendez-vous à 13 morceaux des meilleurs sushis tranchés 65 $. En rupture de stock ce week-end, les commandes sont ouvertes jusqu'au 9 juillet. Prise en charge entre 17h et 18h.
50 Llankelly Place, Potts Point, kisukepottspoint.com
Yookgaejang de Sang par Mabasa
La spéciale yookgaejang de Sang (21 $) met en vedette du bœuf épicé cuit lentement, des germes de haricots, des champignons noirs et du taro avec un côté de riz. Le restaurant coréen est également disponible pour les crêpes kimchi et le bibimbap.
98 Fitzroy Street, Surry Hills, sangbymabasa.com.au
Les lasagnes de Busta
Les lasagnes sont le succès du confinement pour la deuxième année consécutive. Busta propose une version classique du bœuf et du porc (25 $) de l'artisanat, plus 18 $ de negroni double pour des cocktails sur le canapé.
10 Pittwater Road, Manly, busta.com.au
La pita de falafel de Kepos Street Kitchen
Kepos deli est plein de bons moments méditerranéens tels que du poulet entier mariné à la chermoula, des chicots merguez et de la moussaka, tandis que la pita farcie de falafel, de houmous, de piment mariné et d'herbes (14 $) est parfait pour un déjeuner après l'exercice du parc.
96 Kepos Street, Redfern, keposstreetkitchen.com.au