Le programme du Powerhouse Museum présente des collaborations internationales, des exclusivités australiennes, de nouvelles commandes et des objets inédits. Au total, plus d’un demi-million d’objets.
Après une période où l'avenir de la Powerhouse était incertain, le musée s’est pleinement lancé dans un nouveau programme éclectique qui traverse les arts et les sciences à travers la culture australienne.
La directrice du musée, Lisa Havilah a déclaré qu’au "cours des trois dernières décennies, les visiteurs n'ont vu qu'environ 10 % du musée. Notre programme et notre vision pour 2021 est de raconter les histoires non racontées de notre collection et d'engager nos communautés avec des idées et des problèmes contemporains ».
Une bonne nouvelle pour tous les passionnés et les curieux qui trouveront leur bonheur dans ce programme consistant : Powerhouse Museum
Very exciting news of 16th century Buddhist sculpture from South Korea on exhibit at Powerhouse Museum, Sydney from December. #buddhism #koreanart https://t.co/8OhDdTv2xi
— Ann MacArthur (@annmacart) February 10, 2021