Mercredi 23 septembre 2020

Sydney va accueillir un Drive-In Cinema digne des années 80's

Par Amandine Brugier | Publié le 18/05/2020 à 08:31 | Mis à jour le 24/05/2020 à 09:21
Photo : Regardez un film dans depuis votre voiture lors d'un Drive-In Cinema
Drive-In Cinema sydney mov'in car

Dans les années 80, les Drive-In Cinema étaient présents dans la plupart des grandes villes australiennes. Mov'In Car Outdoor Cinema les remet au goût du jour à l'heure de la distanciation sociale.

À partir du jeudi 28 mai, vous pourrez vous rendre sur le toit du centre commercial The Entertainment Quarter à Sydney, allumer votre radio sur la bonne fréquence et regarder un film projeté sur une toile géante dans le "confort" de votre voiture.

 

Au programme : Joker, Knives Out, Frozen II, Jojo Rabbit et Jumanji mais également des classiques du cinéma comme Grease, Dirty Dancing, Scream, Harry PotterLe Prisonnier d'Azkaban, Spider Man ou encore Casablanca.

Découvrez le programme complet et réservez vos places sur le site de Mov'In Car.

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Entreprises : rester agiles grâce à des espaces de travail flexibles

Si la pandémie COVID-19 a appris quelque chose aux entreprises, c'est bien la nécessité de s'y préparer. Pour rester agiles, beaucoup d'entre-elles se tournent vers des espaces de travail flexibles.

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.

Sur le même sujet