Vendredi 14 mai 2021

L’impressionnisme s’invite en IMAX à Sydney

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 16/04/2021 à 10:10 | Mis à jour le 16/04/2021 à 10:51
Photo : Sur des écrans de format IMAX, vous pourrez retrouver Monet et d'autres grands noms impressionnistes
Monet exposition impressionistes

Amateurs de Claude Monet, vous pouvez le retrouver jusqu’au 27 mai à Moore Park au Royal Hall of Industries, ainsi que d’autres grands noms du mouvement impressionniste.
 

Sur des écrans géants de format IMAX, vous y retrouverez les plus grandes toiles du maître. Une exposition numérique qui vous permet de redécouvrir ses œuvres dans le moindre détail. Les nombreux écrans mimant la réflexion de la lumière sur l’eau, renforcent l’immersion de l’exposition.  Celle-ci est également complétée par une série de vidéos et de photographies qui vous permettront de découvrir le processus créatif des peintres exposés.

 


Aux côtés de Monet figurent d’autres grands noms comme Paul Cézanne, Edgar Degas, Toulouse-Lautrec ainsi que Manet. Une manière ludique et envoûtante de redécouvrir les plus grands artistes impressionnistes ainsi que les couleurs et la vivacité de leurs compositions.

 

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet