Mercredi 29 septembre 2021
TEST: 2290

Après Sydney, l’expo « Simple Pleasures » se déplace à Canberra

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 09/04/2021 à 15:32 | Mis à jour le 10/04/2021 à 04:52
Photo : L’exposition de l’artiste australien Jack Irvine, Simple Pleasures ouvre ses portes ce jeudi 15 avril à la aMBUSH Gallery de Canberra.
Jack Irvine exposition Simple Pleasures

Après une exposition réussie à la galerie aMBUSH de Sydney en mars, l'exposition de l'artiste Jack Irvine, basée à Melbourne, intitulée Simple Pleasures, sera inaugurée à la galerie aMBUSH de Kambri à Canberra le jeudi 15 avril.

Cette exposition comprend plus d’une douzaine de peintures, avec quelques nouveautés spécialement pour Kambri. Ses peintures pleines de couleurs transportent le public dans des mondes multicolores. Son souhait est que le public considère les petites choses de la vie qui peuvent facilement être considérées comme acquises, comme le soleil, les voyages en voiture, la liberté et la nature.

 

Ses idées viennent du confinement

Réalisés pendant le long confinement de Melbourne en 2020, l’artiste australien décrit ses œuvres comme « des choses qui résument des souvenirs positifs tout au long de sa vie ». Il se rend compte avec le temps que certains détails de la vie à son importance « Des choses que je n'avais pas appréciées avant la pandémie, et avec le recul, je me suis rendu compte à quel point cette époque était incroyable ».

L'exposition sera ouverte au public du vendredi 16 avril au dimanche 16 mai de 10h à 18h en semaine et de 12h à 17h le week-end et est gratuite pour le public.

Pour plus d’informations sur cette exposition, visitez le site www.ambushgallery.com

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

Brisbane Appercu

Étudier en Australie : le guide complet

D’après une étude Campus France de 2018, l’Australie est une des nations qui accueillent le plus d’étudiants étrangers. Le pays mène une politique d’attractivité ambitieuse

Sur le même sujet